Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Pour ceux que ça intéresse l'épisode clash-a-rama ou un ballon pars à la conquête des océans :) C'est d'actualité, mais cherchez pas d'indices.

 
  • Like
Reactions: CYR90

Clash88

Archer
5 Mai 2017
26
21
13
35
Les gars, on peut patienter encore 1 semaine faites pas non plus les mecs énervés lol
Peut-être que la maj est en train d'être ajustés grâce aux youtubeurs....

Ça fait déjà 1 mois qu'on patiente , et la ils nous posent un bateau sans en savoir plus ni date de maj .
Donc y'a de quoi en avoir marre d'attendre. ..
 
  • Like
Reactions: Vseguin45

Defabrice

Barbare
22 Mars 2015
14
15
18
43
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Perso, je viens de commencer mon hv 10 donc, màj ou pas màj, j'ai pas mal de choses à améliorer.
Je peux comprendre l'impatience pour les joueurs hv 11 max; pour les autres, il reste du boulot
 

wimbledon

Barbare
23 Novembre 2015
9
17
18
Niveau
238
Clan
XIIIème legion
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello, j'ai bcp lu , mais rien dis encore. Je pense que l'impatience de tous est surtout liée au changement de gameplay annoncé , qui aura une incidence quel que soit le lvl de notre HDV
 

G-G

Gargouille
19 Avril 2017
51
68
18
50
Singapour
Perso, je viens de commencer mon hv 10 donc, màj ou pas màj, j'ai pas mal de choses à améliorer.
Je peux comprendre l'impatience pour les joueurs hv 11 max; pour les autres, il reste du boulot

"La terre continue de tourner" oui. Il y a aura tellement d'up à faire pas la peine de s'arrêter. Ça va pas changer grand chose. Juste quelques jours
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Perso, je viens de commencer mon hv 10 donc, màj ou pas màj, j'ai pas mal de choses à améliorer.
Je peux comprendre l'impatience pour les joueurs hv 11 max; pour les autres, il reste du boulot

Tu n'es pas seul, je suis également HDV 10 et loin d'être maxé ça ne m'empêche pas d'être impatient pour la MàJ, surtout s'il y a un nouveau game play.
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Bon en traînant sur le forum officiel de COC, je ne sais pas comment mais quelqu'un a récupéré ça. http://coc.kunlun.com/newworld/
Pour faire simple en français, il n'y a que 2 sortes de journal de bord, donc on suppose que la MAJ sera le 15 (si c'est tous les 2 jours, alors ça tombe pile là-dessus). Sinon rien de bien nouveau.
 
  • Like
Reactions: Typzen

OverKiller64

Barbare
6 Mai 2017
7
3
3
22
Bon en traînant sur le forum officiel de COC, je ne sais pas comment mais quelqu'un a récupéré ça. http://coc.kunlun.com/newworld/
Pour faire simple en français, il n'y a que 2 sortes de journal de bord, donc on suppose que la MAJ sera le 15 (si c'est tous les 2 jours, alors ça tombe pile là-dessus). Sinon rien de bien nouveau.
en effet mais qui dit que c'est pas du fail ou que les vidéos ne sortirons pas plus rapidement que les précédentes ! tout est envisageable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.