Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hors service

Archer
17 Avril 2017
20
0
13
on en apprends un peu plus avec ça mais pas trop, peut etre fake mais tres bien fait...


Bonjour,

99% des youtubers sont prêts à tout pour avoir le maximum d'abonnés (des gens qui vivent de la pub en faisant ...hum, je réfléchis, et bien en fait : rien !). S'ils doivent mettre ta grand-mère nue sur un bateau et la faire passer pour LA nouvelle unité de COC, ils le feront si ca peut leur rapporter des clicks, des likes, des rings et des bings.

Relayer des vidéos qui ne sont pas issues du canal officiel de Supercell me paraît incongru, y croire ...saugrenu.

"- Tout youtuber vit au détriment de celui qui le regarde"
LAFONTAINE 3.0
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Attendons déjà la prochaine vidéo je suis impatient de voir j'espère que ce sera aujourd'hui. Je suis plus pressé d'en savoir plus sur la maj que de connaître qui sera notre futur président
"futur président"?
y'a l'élection présidentiel?
( .....purée, faut que j'me calme sur mon "addiction" à coc....) :smuggrin::smuggrin:
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
On sait si on aura une nouvelle vidéo aujourd'hui ?
Je crois pas mais je demande quand même.... espoir espoir quand tu nous tiens lol

Franchement je suis quelqu'un de patient mais ça devient lourd cette attente sans informations :'(
 
  • Like
Reactions: Rocket

Virgile06

Barbare
20 Septembre 2015
12
3
18
52
Cannes
www.facebook.com
Niveau
189
Clan
ALLIANCE SUD
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/alliance-sud-8LYU00QG/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Info ou intox... à suivre
 

Pièces jointes

  • IMG_1444.jpg
    IMG_1444.jpg
    62.8 KB · Affichages: 242
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.