Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oz dictator

Archer
14 Avril 2017
15
20
18
28
Bonjour pour ma part je penses qu'il n'y aura pas de SP. Enfin il me semble que les SP sont enfaîte les vidéos (avec des messages caché sur des nouveauté mineure) qui vont nous amené tout droit vers un live. Les heures sont imprécises mais cela peut servir à introduire la nuit avec pourquoi pas la 3éme ce soir à 19h ou 20h. Enfin sinon ça fait 1 semaine que Lordval ne donne plus de nouvelle donc il doit tryhard sévére et ça annonce que du bon . =). En fin j’espère qu'elle va vite arrivé car début juin je pars pour 4mois dans un pays sans wifi ahah
 

LuNaTiiXx

Gobelin
1 Decembre 2014
34
62
33
25
Niveau
161
Clan
GABALES
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Que le bouton ne ressemble pas au bouton classic d'atker...

Bref inutile..

S'il y a un nouveau mode de jeu, cela me parait normal que le bouton ne soit pas le même que celui que nous connaissons actuellement... Surtt vu les changements de monde que nous montre le teaser n2 :p
 

kad0c

Barbare
3 Mai 2017
1
0
1
35
Que le bouton ne ressemble pas au bouton classic d'atker...

Bref inutile..

Je ne pense pas que ce soit si inutile que ça, c'est pur spéculation, mais ça pourrait ressembler à l'interface du nouveau village en utilisant le bateau.
Genre on a 4 bateaux, plusieurs images avec x/4 que l'on a vu plusieurs fois, chaque bateau nous envoie vers un nouveau village, dans lequel on "farm" à la manière d'un hayday (vite fait, genre le barbare "cultive" de l'elixir, le chevaucheur de l'or etc) en mode nuit OU vu qu'il y a le bouton de l'armée, l'argent pourrait être récoltées par diverses quêtés annexes. Les ressources accumulées sont alors renvoyées par bateau vers notre village principal, chaque fois que les 3 étoiles (sur le bouton avec les haches de l'image) sont remplies.
Ce n'est que pure spéculation mais en ayant lu les 222 pages du sujet, le fait de voir cette image, tout m'a paru tendre vers cette hypothèse.

Et pour la sortie de la maj, il reste 5 vidéos apparemment: lundi(1), mardi(2), mercredi(3), jeudi(4), vendredi(5), maj le samedi (13 mai),
 

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
le 13 est ,la date anniversaire mais ça tombe un samedi. on n'a jamais vu de maj le week end.
 

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
avec une image moins flou on verrais mieux
 

Azarias

Barbare
10 Septembre 2014
4
0
16
28
Niveau
115
Clan
Power79
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/power79-P8C02YLV/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Le week-end ces plutôt pas mal pour la mise à jour je trouve

Bien pour les joueurs, moins bien pour supercell. Ça les obligerait à faire bosser une équipe pour régler les éventuels problèmes, comme dit quelque pages plus loin!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.