Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
40
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Allé je me lance dans les prédictions puisqu'il n'y aura probablement pas de vidéo ce soir ...
Je pense qu'il y aura une vidéo pour chaque jour de la semaine prochaine et samedi l'annonce d'un live dimanche prochain afin de nous présenter la MAJ ...

Car s'il n'y a pas de SP comme annoncé par SC il ne vont quand même pas balancer une MAJ (annoncée comme énorme) comme sa juste avec des vidéos d'un cochon qui se balade au milieu de la mer ...
 

Hors service

Archer
17 Avril 2017
20
0
13
Je pense comme plusieurs ici que les 5 dernières vidéo vont apparaître chaque jour de la semaine pour avoir une mise à jour samedi 13 (anniversaire de clash of clans), faire travaillé une voir plusieurs équipes le week-end pour corriger d’éventuel bug n'est a mon avis pas un problème pour Supercell surtout que cette Maj est spécial de par son marketing encore jamais vu jusqu’à ce jour et de part son importance (plus grosse que la Maj GDC).
Bonsoir,


Travailler le week-end... Ok ! On verra quand tu devras le faire....

Seuls les américains peuvent faire ca en crunch time. La notion de week-end est différente mais le dimanche chômé est quand même préservé.

Sont gentils tous ces jeunes qui demandent de bosser le week-end pour qu'ils puissent....

..... Jouer !!

Édit modo: pas de politique!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: che34

Criscoco

Barbare
24 Février 2015
9
2
18
49
Niveau
173
Clan
Les liegeois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Ce n'est même pas férié chez moi :( (Belgique).
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonsoir,


Travailler le week-end... Ok ! On verra quand tu devras le faire....

Seuls les américains peuvent faire ca en crunch time. La notion de week-end est différente mais le dimanche chômé est quand même préservé.

Sont gentils tous ces jeunes qui demandent de bosser le week-end pour qu'ils puissent....

..... Jouer !!

Édit modo: pas de politique!

Travailler le Week-end... Tant que ça reste à titre exceptionnel c'est pas la mort et c'est très courant dans les domaines technique et Informatique, ça s'appelle une astreinte et c'est en général très bien rémunéré contrairement aux ouvertures des Supermarché le Dimanche que certains voudraient voir systématique... Mais je vais pas m'étendre sur le sujet on va dire que je fais de la politique...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.