Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Phil89

Géant
1 Decembre 2016
62
30
18
34
Niveau
138
Ligue
Champion III
A mon avis on va avoir un Live.. d ou le pourquoi ils ont lancés des inscriptions par SMS pour être tenus au courant de la maj.. parce que un Live Sans personne de co ça peut devenir une catastrophe pour eux.Alors à mon avis cette inscription SMS n'est pas uniquement pour nous envoyer un texto disant "allez y ouvrez votre application ! " mais plutôt pour nous prevenir du futur Live
ils pouraient aussi dire une date et la tout le monde serai la.... mais c 'est trop compliqué :hilarious: :banghead:
 

ElDoudou

Gobelin
5 Mai 2017
34
31
18
29
IMG_2217.PNG

Bon en tout cas Les youtubeurs sont en Finlande..
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Petite supposition pour le bateau:
On pourrais capturer les troupes du vivi adverse et les ramener pour nous en fonction de la capacité du bateau. 20-30-50 places selon les améliorations.
Ou même pouvoir ramener les troupes restantes après une attaque (tel les bons gros films de guerre américain !).
 

isquezi

Géant
20 Aout 2015
63
74
33
40
Clan
Nabeul
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Petite supposition pour le bateau:
On pourrais capturer les troupes du vivi adverse et les ramener pour nous en fonction de la capacité du bateau. 20-30-50 places selon les améliorations.
Ou même pouvoir ramener les troupes restantes après une attaque (tel les bons gros films de guerre américain !).
Bonjour , c'est du n'importe quoi
 
Dernière édition:

ZEKKA

Gargouille
22 Avril 2017
46
34
33
Région parisienne
Niveau
140
Clan
F.A [ WAR ]
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
On a eu 2 vidéos la semaine dernière et absolument rien ce weekend, ça confirme ce que je disais ; $up€rc€££ n'est vraiment pas au point niveau com...
"Plus c'est long plus c'est bon" mais à un moment ça devient lassant!

Et OUI je me plains encore mais je trouve pas normal qu'une aussi grosse entreprise ignore à ce point ses fidèles clients qui font son succès!

Enfin bref pour spéculer un peu ils vont peut être mettre en place un mode que j'ai vu dans un autre jeu qui consiste à choisir un village à attaquer parmis 3 propositions, dans un ordre de difficulté croissant et qui rapporte plus ou moins de ressources.

Je me suis dit aussi que s'ils font en sorte qu'on gagne encore plus de ressources, va falloir ajouter des bâtiments pour les dépenser ces ressources, parce que sinon le jeu deviendrait trop facile :p ( depuis que je suis passé hdv 10 mes 5 ouvriers sont au charbon non stop, je farm trop facilement! xD )
 
Dernière édition:

Dexter95

Archer
3 Mai 2017
21
16
3
43
depuis mars on nous prend pour des idiot avec cette maj un peut de respect super cell pour les clasheur merci .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.