Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chef bala

Archer
4 Mai 2017
17
26
13
31
Clan
LA GAGNE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Plus les infos arrivent plus ma proposition page 152 (bas de page) me parait plausible
 

ForzaRo

Archer
18 Decembre 2016
17
10
3
30
Niveau
141
Prochaines vidéos mercredi normalement vendredi et surement dimanche pour finalement la sortir semaine proch. Mais on peu encore espérer pour le 12, c'est beau l'espoir et ce week-end y en qui y croient ?
 

Neltharion

Barbare
6 Mai 2017
6
18
3
37
Bonjour ! Je tient a ajouter que si Supercell a préparé un nouveau mode de jeux , tout comme les guerres de clans auparavant, il y aura probablement des nouveaux defis a accomplir et donc des gemmes a la clé .
Au sujet de la 3 eme vidéo, nous n'apprenont pas grand chose , la seule chose commune évoquée dans les deux dernieres videos est en rapport avec l'amitié ; peut etre que Supercell nous fait un clin d'oeil sur un mode de jeu en collaboration, pour appuyer cette thèse, Supercell avait également partagé un fake screen de village de guerre comprenant 4 villages th11 réunis , chacun aura sa propre conclusion par rapport a tous cela.
J'ai lu certaines pages sur ce que nous avons écrit, certains prétendent que supercell est loin de pouvoir nous faire faire visionner en live un combat a plusieurs contre plusieurs joueurs sur Clash of clans , mais ne l'ont t'ils pas déja fait avec clash royale et les combats en double ? Sachant qu'ils ont tendance a se partager certaines idées, il est tout a fait possible que ce type de "mode" arrive avec cette mise a jour ; une autre chose était evoquée dans la deuxieme vidéo : le surnom "Chas" , certains avaient remarqué que cela se confondait avec "Chess" , le jeu d'echec , et Supercell avait en effet communiqué une image ou le terrain de jeu était en pierre , avec des bougies car il faisait noir , ainsi que plusieurs troupes dont le bateau étant en Pierre, similaire a des "pions" d'un jeu d'echec . De plus , il y a de nouveau la présence de 2 joueurs contre 1 village sur cette image, encore un indice sur un mode coopératif. Le bateau serait peut etre donc étroitement lié avec ce "jeu d'echec coopératif" , il n'y a cependant aucun autre indice pouvant laisser penser a un mode nocturne que cette image pour le moment , si ce n'est que la présence du soleil dans les videos que nous a deja partagé Supercell.
 

redslu

Barbare
30 Avril 2017
1
0
1
Des nouveaux amis...
J'aimerais bien une géo-localisation des villages sur une carte, un peu à la Pokémon Go. Il y aurait de multiples possibilités de relancer le jeux là.
 

ZEKKA

Gargouille
22 Avril 2017
46
34
33
Région parisienne
Niveau
140
Clan
F.A [ WAR ]
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Moi je dis que sc sont vraiment très bon en com car tout le monde attend cette MAJ et plus ils nous feront languir plus on est pret a trouver le moindre indice pour etre le premier à le dévoiler. Et ça fait grave parler de coc et j'imagine même pas le nombre de recherche Google sur MAJ coc 2017. Et je pense que c'est plus qu'un simple jeu téléphone car il ni a pratiquement pas de limite avec toutes les MAJ possible.

Ils sont bons en com pour attirer les nouveaux joueurs mais je trouve qu'ils ne respectent pas ceux qui y jouent depuis longtemps et qui ont fait leur succès. Ils peuvent annoncer une date pour la maj et tout de même diffuser leurs trailers, ça laisserai du suspense sur le contenu mais on patienterai gentiment jusqu'au jour J, plutôt que de laisser tout le monde dans la spéculation inutile au risque d'être déçu par les nouveautés.
M'enfin bref je vais arrêter de râler :p
 
  • Like
Reactions: HUBLILOU and Katana

Barbarius33

P.E.K.K.A
27 Aout 2015
276
143
58
44
33
Niveau
203
Clan
quantum's.fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quantum's.fr-9Y9R98G/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Prochaines vidéos mercredi normalement vendredi et surement dimanche pour finalement la sortir semaine proch. Mais on peu encore espérer pour le 12, c'est beau l'espoir et ce week-end y en qui y croient ?
J ai arrêté de réfléchir à ca pcq à force je déverrouille à essayer de chercher du date
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Sur le forum officiel:

nightmode-clash.jpg
 

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Une image chinoise, la nuit, qui correspondrait un peux à la vidéo.
Il commence à faire nuit sur la seconde vidéo, on retrouve trop souvent le thème de la nuit pour que ça soit pas dans la MAJ.

J'ai trop compris la vidéo, je pense que y'a rien à comprendre c'est seulement pour nous occuper.
Par contre je m'attendais à ce que ce soit le Sorcier qui parle...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.