Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Y'a aussi ça qui à changé :
Afficher la pièce jointe 16541
Son insigne avait un bateau au début, puis il a été retiré pour être seulement orange.
On voit maintenant des troupes et un bateau.
Nouvelles troupes dans la maj ?

Tu la sort d'ou cette image ? Elle à déjà changer sur le forum officiel..
Mais si elle est vraie, un prince dans coc pourrait être sympa
 

Barbarius33

P.E.K.K.A
27 Aout 2015
276
143
58
44
33
Niveau
203
Clan
quantum's.fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quantum's.fr-9Y9R98G/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Imaginez la terre plate et le bateau qui tombe du bord ?

flat%20earth%20main.jpg
Excellent
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour tous le mode,

Dans la vidéo "Journal de bord du Capitaine Jour 2",
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue :


Il n'y a pas beaucoup d'information pertinente mais Supercell a lâché une toute petite miette.

Je m'explique :

A un moment, Chass dit : "Si je me fais des amis, nous pourrons manger autour d'un Feu de Camp et je pourrais lui dire..." il y a je pense une allusion au fait de pouvoir rencontrer ses amis et faire des choses ensemble et aussi "je pourrais lui dire", PARLER avec son amis, ce qui est impossible dans le jeu aujourd'hui si on est pas dans le même Clan. "Passes moi un casse croûte" (Butin en vue ? Bagarre pour avoir le Butin ?)

Ensuite pour les plus Geek d'entre vous, le titre "Journal du Capitaine Jour X" me fait terriblement penser à la Série Star Trek où justement, à chaque nouvel épisode Le Capitaine dicte un "Journal du Capitaine".

Pour l’anecdote, Star Trek est une série de Science Fiction désormais culte où un Vaisseau Spatial (le Bateau) est en mission d'exploration (curieusement une mission de 5 ans... tiens... 5 ans... coïncidence ?...).

Le bateau proposerait-il un mode d'exploration "au mépris du danger " (combats en vue ?)...

Le générique original pour ceux qui voudraient se souvenir de ce que ça disait sur la "mission d'exploration"...

 

Katana

Archer
19 Avril 2017
28
24
13
C'est clair. Pouvoir paramétrer diverses troupes serait vraiment intéressant stratégiquement parlant
Je leur en voudrait (pas très légitime mais bon) de ne pas avoir intégrer cette idée à la maj.Ça redonnerait un second souffle au jeu et le révolutionnerait sans non plus le dénaturer.
 
  • Like
Reactions: ZEKKA

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Obrigago, thanks a lot, merci
Traduction Google trad donc peut-être approximative ...(en italique ce que je pense)

3eme video : AMIS INTERESSANTS
-je suis arrivé à rencontrer des nouveaux amis.
-notre célébration sera très intéressante
(Mode coopération)

4eme vidéo : chanson de guerre
-Je fredonne le chant de bataille pour rester éveillé.
-vous savez ce que je chante
(Mode nuit ?!?!?!)

5eme vidéo : le meilleur capitaine
-je commençais à me douter(à douter)
-je peux faire ce que signifie capitaine, hey, qu'est ce que c'est?!
(Découverte de...)

6eme vidéo : encore sans titre
Aucune information n'a été révélé au sujet de cet épisode

Voilà voilà plus qu'à attendre... Encore :nailbiting::chevaucheur:
 
  • Like
Reactions: Moutik

Katana

Archer
19 Avril 2017
28
24
13
Bonjour tous le mode,

Dans la vidéo "Journal de bord du Capitaine Jour 2",
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue :


Il n'y a pas beaucoup d'information pertinente mais Supercell a lâché une toute petite miette.

Je m'explique :

A un moment, Chass dit : "Si je me fais des amis, nous pourrons manger autour d'un Feu de Camp et je pourrais lui dire..." il y a je pense une allusion au fait de pouvoir rencontrer ses amis et faire des choses ensemble et aussi "je pourrais lui dire", PARLER avec son amis, ce qui est impossible dans le jeu aujourd'hui si on est pas dans le même Clan. "Passes moi un casse croûte" (Butin en vue ? Bagarre pour avoir le Butin ?)

Ensuite pour les plus Geek d'entre vous, le titre "Journal du Capitaine Jour X" me fait terriblement penser à la Série Star Trek où justement, à chaque nouvel épisode Le Capitaine dicte un "Journal du Capitaine".

Pour l’anecdote, Star Trek est une série de Science Fiction désormais culte où un Vaisseau Spatial (le Bateau) est en mission d'exploration (curieusement une mission de 5 ans... tiens... 5 ans... coïncidence ?...).

Le bateau proposerait-il un mode d'exploration "au mépris du danger " (combats en vue ?)...

Le générique original pour ceux qui voudraient se souvenir de ce que ça disait sur la "mission d'exploration"...

Ils sont vachement tordus quand même mdr.Toutes ces allusions sont trop implicites et la plupart de la communauté ne comprendrait rien...C'est bien pensé mais pas très malin.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Ils sont vachement tordus quand même mdr.Toutes ces allusions sont trop implicites et la plupart de la communauté ne comprendrait rien...C'est bien pensé mais pas très malin.
si c'est bien pensé, c'est forcément malin ;)

Par contre c'est pas forcément très adapté à la situation je le concède ;)
 

Guigeek80

Archer
1 Mai 2017
25
6
13
43
Niveau
132
Clan
WARTRIP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/wartrip-8CRR0CJY/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour ! Je tient a ajouter que si Supercell a préparé un nouveau mode de jeux , tout comme les guerres de clans auparavant, il y aura probablement des nouveaux defis a accomplir et donc des gemmes a la clé .
Au sujet de la 3 eme vidéo, nous n'apprenont pas grand chose , la seule chose commune évoquée dans les deux dernieres videos est en rapport avec l'amitié ; peut etre que Supercell nous fait un clin d'oeil sur un mode de jeu en collaboration, pour appuyer cette thèse, Supercell avait également partagé un fake screen de village de guerre comprenant 4 villages th11 réunis , chacun aura sa propre conclusion par rapport a tous cela.
J'ai lu certaines pages sur ce que nous avons écrit, certains prétendent que supercell est loin de pouvoir nous faire faire visionner en live un combat a plusieurs contre plusieurs joueurs sur Clash of clans , mais ne l'ont t'ils pas déja fait avec clash royale et les combats en double ? Sachant qu'ils ont tendance a se partager certaines idées, il est tout a fait possible que ce type de "mode" arrive avec cette mise a jour ; une autre chose était evoquée dans la deuxieme vidéo : le surnom "Chas" , certains avaient remarqué que cela se confondait avec "Chess" , le jeu d'echec , et Supercell avait en effet communiqué une image ou le terrain de jeu était en pierre , avec des bougies car il faisait noir , ainsi que plusieurs troupes dont le bateau étant en Pierre, similaire a des "pions" d'un jeu d'echec . De plus , il y a de nouveau la présence de 2 joueurs contre 1 village sur cette image, encore un indice sur un mode coopératif. Le bateau serait peut etre donc étroitement lié avec ce "jeu d'echec coopératif" , il n'y a cependant aucun autre indice pouvant laisser penser a un mode nocturne que cette image pour le moment , si ce n'est que la présence du soleil dans les videos que nous a deja partagé Supercell.

Si tu fais référence a mon post je ne dit pas que c'est impossible, j'expose simplement le fait que ce serai un changement radicale dans le fonctionnement du jeu pour les administrateurs réseaux de supercell.

Cela nécessiterai surement la création de ladders subdivisant des zones sur tout le globe donc la non possibilité de joué contre ou avec un japonnais en live, l'entré en ligne de compte du PING et donc de la latence entre ton action, celle de l autre joueur, l'action global sur le serveur (avec évidement des différences de qualité et de rapidité selon ton provider, ton pays, ton adversaire, ton coéquipier....)

Tout ça sur une plateforme qui n'était pas prévue pour ça au démarrage. Alors oui, je le souhaite grandement, genre 2VS2 avec même la possibilité d'actionner le pouvoir du héro en défense si tu as la chance d être sur ton tel a ce moment là...des trucs du genre.

Je reste cependant sceptique...le gameplay PEV j'y crois un peu plus...mais bon nul ne sais...SPÉCULONS SPÉCULONS (d'ailleurs vs en pensez quoi du faite qu' en tant que spectateur, activer le pvr du héro serai marrant non?)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.