Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Katana

Archer
19 Avril 2017
28
24
13
si c'est bien pensé, c'est forcément malin ;)

Par contre c'est pas forcément très adapté à la situation je le concède ;)
Tu peux bien structurer tes actions sans qu'elles aient un but positif...En l'occurrence toutes ces références sont révélatrices une fois que tu sais de quoi il s'agit,mais en terme de communication j'estime ça comme un flop,vu que presque tout le monde est frustré de ne rien comprendre à la vidéo.Donc c'est intelligent de faire des références,mais encore faut-il bien les faire.
 
  • Like
Reactions: ElDoudou and ZEKKA

Katana

Archer
19 Avril 2017
28
24
13
Si tu fais référence a mon post je ne dit pas que c'est impossible, j'expose simplement le fait que ce serai un changement radicale dans le fonctionnement du jeu pour les administrateurs réseaux de supercell.

Cela nécessiterai surement la création de ladders subdivisant des zones sur tout le globe donc la non possibilité de joué contre ou avec un japonnais en live, l'entré en ligne de compte du PING et donc de la latence entre ton action, celle de l autre joueur, l'action global sur le serveur (avec évidement des différences de qualité et de rapidité selon ton provider, ton pays, ton adversaire, ton coéquipier....)

Tout ça sur une plateforme qui n'était pas prévue pour ça au démarrage. Alors oui, je le souhaite grandement, genre 2VS2 avec même la possibilité d'actionner le pouvoir du héro en défense si tu as la chance d être sur ton tel a ce moment là...des trucs du genre.

Je reste cependant sceptique...le gameplay PEV j'y crois un peu plus...mais bon nul ne sais...SPÉCULONS SPÉCULONS (d'ailleurs vs en pensez quoi du faite qu' en tant que spectateur, activer le pvr du héro serai marrant non?)
Ce serait surtout déséquilibré,parce que les gens ne peuvent pas forcément être là pendant l'attaque,et si ils le sont ça leur donne clairement un avantage sur les autres.Faudrait que tout le monde soit co pendant sa def,et ça c'est inconcevable.
 

Machete

Gobelin
10 Mai 2015
33
8
23
Mexico
Niveau
105
Clan
acdc 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut à vous,

Moi aussi je suis impatient de savoir à quoi va servir le bateau. Etant hdv10 base hdv9max j'aimerais aussi de la nouveauté.

Voici mon idée de la chose :

Le bateau serait l'outil pour lancer des 'campagnes' de batailles à l'image des gdc.
On pourrait alors lancer une 'campagne de guerre' avec nos collègues du clan ou meme juste avec nos amis in game sans qu'ils soient dans notre clan, à 3, 4, 10, 25 joueurs...
De plus on aurait la possibilité d'avoir 3 villages de defense par joueurs, vu que l'on peut en faire 3 dans l'edition des villages.
Avec le même niveau de bâtiments heros... Avoir 3 designs différents..

Le champ de bataille serait une île, comme la map gdc, et chacun attaque son niveau d'hdv au choix. (comme ca on limite l'action des monocanons ou defensless..)

Tout cela en gardant les gdc traditionnelles et en ayant possibilité de faire à la fois une gdc intra clan et une campagne comme je viens de le décrire. Extra clan.
Avec un tchat/message joueur à joueur ou room tchat...

Qu'en pensez vous ?

En attendant la maj avec impatience...

Machete
 
  • Like
Reactions: ZEKKA

TheGamerPro

Barbare
19 Février 2017
5
6
18
Niveau
145
Clan
nawakpoint
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/nawakpoint-8RC092LJ/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Peut-être que ce qui ce trouve à l'horizon c'est notre village ,

Je m'explique: dans la toutes premières vidéo où l'on voit le barbare , le chevaucheur de cochon et le sorcier se questionner sur ce qu'il y a à l'horizon , ils ont l'air d'être sur une plage très ressemblantes mais on ne voit pas de village derrière eux.
Dans cette même vidéo ils trouvent le bateau je ne sais où mais en tout cas il est en bonne état par apport à celui qui est échouée près de notre village. Donc ci l'on suit cette théorie ils ont trouvée notre village et ce sont fait exterminée par nos défenses ( dans la vidéo aigle-artilleur peut être étant donnée sa portée ) , leur bateau à été endommagée et c'est échouée sur notre village.

EDIT : Afin de renforcer mon hypothèse je rajoute le fait que dans une des miniature de l'équilibrage postées par un twitter clash-of-clans officiel dont je vais (essayer de) mettre l'image on voit le bateau en arrière plan arriver vers notre village ( ci c'est bien notre village ! ). Celui-ci est en bonne état et voiles déployées.
ship-coc-update.jpg


En conclusion : ce qui ce trouve à notre horizon c'est l'endroit d'où ils sont partit ( ou alors je m'égare totalement :) )
 
Dernière édition:

Chef bala

Archer
4 Mai 2017
17
26
13
31
Clan
LA GAGNE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Selon moi chaque vidéo porte son lot d'indice dans son contenu.
J'ai jamais été autant hypé par une maj. J'ai vraiment très hate ! et honnetement ils me font saliver avec leurs vidéos tous les deux jours. j'ai plein d'idées et de suppositions dans la tête !!!! hâte de savoir !!!
 
B

Bob clash

Visiteur
Bonjour tous le mode,

Dans la vidéo "Journal de bord du Capitaine Jour 2",
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue :


Il n'y a pas beaucoup d'information pertinente mais Supercell a lâché une toute petite miette.

Je m'explique :

A un moment, Chass dit : "Si je me fais des amis, nous pourrons manger autour d'un Feu de Camp et je pourrais lui dire..." il y a je pense une allusion au fait de pouvoir rencontrer ses amis et faire des choses ensemble et aussi "je pourrais lui dire", PARLER avec son amis, ce qui est impossible dans le jeu aujourd'hui si on est pas dans le même Clan. "Passes moi un casse croûte" (Butin en vue ? Bagarre pour avoir le Butin ?)

Ensuite pour les plus Geek d'entre vous, le titre "Journal du Capitaine Jour X" me fait terriblement penser à la Série Star Trek où justement, à chaque nouvel épisode Le Capitaine dicte un "Journal du Capitaine".

Pour l’anecdote, Star Trek est une série de Science Fiction désormais culte où un Vaisseau Spatial (le Bateau) est en mission d'exploration (curieusement une mission de 5 ans... tiens... 5 ans... coïncidence ?...).

Le bateau proposerait-il un mode d'exploration "au mépris du danger " (combats en vue ?)...

Le générique original pour ceux qui voudraient se souvenir de ce que ça disait sur la "mission d'exploration"...

Pertinent
 

222lr

Gobelin
8 Mai 2017
30
9
23
39
France
Clan
Simpas
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Très bonne idée, sa semble probable
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Pas avant le 11 et vu que c'est près de week-end, sûrement dès le lundi 15.
 

aidan971

Barbare
11 Avril 2017
8
4
3
23
Peut-être que ce qui ce trouve à l'horizon c'est notre village ,

Je m'explique: dans la toutes premières vidéo où l'on voit le barbare , le chevaucheur de cochon et le sorcier se questionner sur ce qu'il y a à l'horizon , ils ont l'air d'être sur une plage très ressemblantes mais on ne voit pas de village derrière eux.
Dans cette même vidéo ils trouvent le bateau je ne sais où mais en tout cas il est en bonne état par apport à celui qui est échouée près de notre village. Donc ci l'on suit cette théorie ils ont trouvée notre village et ce sont fait exterminée par nos défenses ( dans la vidéo aigle-artilleur peut être étant donnée sa portée ) , leur bateau à été endommagée et c'est échouée sur notre village.

En conclusion : ce qui ce trouve à notre horizon c'est l'endroit d'où ils sont partit ( ou alors je m'égare totalement :) )

Je pense pas que SP aurait perdu du temps et faire autant de vidéo pour au final ont apprend que c'est notre village d'autant que c'est un nouveau gameplay qui nous attend.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Tu peux bien structurer tes actions sans qu'elles aient un but positif...En l'occurrence toutes ces références sont révélatrices une fois que tu sais de quoi il s'agit,mais en terme de communication j'estime ça comme un flop,vu que presque tout le monde est frustré de ne rien comprendre à la vidéo.Donc c'est intelligent de faire des références,mais encore faut-il bien les faire.

Les références, c'est un pari que chaque "publicitaire" est libre d'utiliser ou pas, ainsi par exemple lorsque dans une pub Mikado un employé de bureau sort un Mikado en faisant un bruit d'épée Laser en disant dans un Gobelet "Je suis ton Père", seuls ceux qui connaissent cette scène de Star Wars peuvent comprendre, cependant ils le font quand même parce que cette scène est une scène culte.

Il en va de même si dans n'importe quelle pub ou vidéo de promotion on fait référence à Star Trek qui est une série culte également, des gens peuvent ne pas comprendre, ça n'est pas pour autant que ce n'est pas malin ou intelligent, c'est un pari, chacun se forge sa propre culture en fonction de ses centres d’intérêt, il peut arriver que parfois une partie des gens ciblés dans la campagne de communication ne comprennent pas...

Si toi tu estimes que c'est un Flop, ce n'est peut-être pas le cas d'autres personnes dans le monde, ce jeu touche des millions de personnes à travers le monde et ne s’arrête pas juste à toi et ton entourage, de même qu'il ne s'arrette pas juste à moi et mon entourrage... Il faut garder l'esprit ouvert.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.