Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ElDoudou

Gobelin
5 Mai 2017
34
31
18
29
Comment je sais que c'est un compte youtubeur ? Suffit de fouiner sur twitter.. Et quand Un youtubeur étranger qui par ailleurs étais en Finlande sort " c'est officiel le mode nuit j'ai hâte " Ca veut tout dire ou Alors le mec troll je ne sais pas en tout cas..:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Regarde juste au-dessus, le labo est max pour un HDV 11.

tu peux être hdv 11 et ne pas avoir des defs et des murs max lol

Sinon cette image est sorti sur le twitter officiel de coc Japonais ou Chinois je ne sais pas?
Pour moi Ca annonce Bien le mode nuit ..

encore une fois..c'est une image pris de cette video:
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je sais bien j'ai pas dis ça, j'ai juste dis que le labo a les couleurs de l'HDV 11 ^^
 

-Nine-

Barbare
8 Mai 2017
9
25
13
Niveau
130
Clan
Au bar...bare
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut, perso , pour continuer dans l'imagination , j'aurais aimé pouvoir faire les stats de mes heros ...
Style mmo pouvoir faire tanker mon roi un peu plus ou pouvoir avoir un peu plus de burst sur ma reine.
Avec un système de point à mettre par level gagner , cela pousserait peu être un peu plus d'engouement à monter ces héros et éviterai sûrement les mecs avec héros 10 hdv 11 ...
 
  • Like
Reactions: Katana and Legosw

Tal Rasha

Gobelin
6 Mai 2017
40
43
18
47
Bonjour, je ne sais si la question s'est posée sur les 236 pages de ce sujet (pas toutes lues) mais à partir de quel hdv apparaît le bateau cassé ? Pour ma part, hdv8, je l'ai mais sur le compte de ma fille, hdv4, il n'apparaît pas...
 

-Nine-

Barbare
8 Mai 2017
9
25
13
Niveau
130
Clan
Au bar...bare
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pourquoi emmener de simple troupes vulnérable à la conquête d'un monde inconnue alors que l'on a des héros pour le faire ! Faire des quêtes ou autre pour pouvoir poser des stats sur son roi/reine . Force , esquive , agilité ... bref je vai peu être un peu trop loin ^^
 
  • Like
Reactions: Katana

-Nine-

Barbare
8 Mai 2017
9
25
13
Niveau
130
Clan
Au bar...bare
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Cela permettrait à chaqun d'entre nous de ce démarquer correctement !
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bonjour, je ne sais si la question s'est posée sur les 236 pages de ce sujet (pas toutes lues) mais à partir de quel hdv apparaît le bateau cassé ? Pour ma part, hdv8, je l'ai mais sur le compte de ma fille, hdv4, il n'apparaît pas...

Il apparaît sur mon second compte HDV 7 après je sais pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.