Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour, je ne sais si la question s'est posée sur les 236 pages de ce sujet (pas toutes lues) mais à partir de quel hdv apparaît le bateau cassé ? Pour ma part, hdv8, je l'ai mais sur le compte de ma fille, hdv4, il n'apparaît pas...
À partir de l'hdv5 d'après les témoignages de joueurs .
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
HdV 5 mini pour info le bateau ;)
 

Tal Rasha

Gobelin
6 Mai 2017
40
43
18
47
Ok merci
 

-Nine-

Barbare
8 Mai 2017
9
25
13
Niveau
130
Clan
Au bar...bare
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Imaginons , vos héros , à quoi servent ils ? A part vous empêchez d'attaquer pendant 45 minutes après une déf.
Partez à la conquête de quelque quête journalière de manière à pouvoir up autrement les statistiques de vos grands défenseur ! 45 levels ... 45 stars autrement dis des milliers de possibilité !
 
  • Like
Reactions: 222lr

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour, je ne sais si la question s'est posée sur les 236 pages de ce sujet (pas toutes lues) mais à partir de quel hdv apparaît le bateau cassé ? Pour ma part, hdv8, je l'ai mais sur le compte de ma fille, hdv4, il n'apparaît pas...
le bateau apparaît dès l'hdv 5
 

Chef aza

Sapeur
8 Février 2015
90
63
33
50
juan les pins
Niveau
193
Clan
sombre guilde
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sombre-guilde-98V8C0V2/members][img]https://www.clashofstats.c
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Je vais émettre mon point de vue une fois pour tous , si chas veut être jardiniers pourquoi pas .pourquoi pas tomber sur un monde a part totalement opposer à notre vivi . Ou des barbare utilise a la perfection le point de croix mais pas l epee . Imaginons un monde ou tu peut tous leur apprendre la HACHE , l'épée, le marteau ou gourdin.pourquoi ps un monde de glace (soso de glace)de feu ou electrique ( soso electrique) pk ps un monde ou tu dois combattre sans relache pour garder tes troupes jaierais tellement apprendre a mes barbares si mes walky le veuillent le maniement de la hache , ou mieux a mes gobelins Le marteau .enfin j espère apporter ma pierre a l edifice est surtout forcer a votre reflexion . Euh jai essayer de faire court sans fautes mais sur y a en plein
 

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
40
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Une nouvelle vidéo de Galadon qui fait un point rien de nouveau juste un récapitulatif...

 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je vais émettre mon point de vue une fois pour tous , si chas veut être jardiniers pourquoi pas .pourquoi pas tomber sur un monde a part totalement opposer à notre vivi . Ou des barbare utilise a la perfection le point de croix mais pas l epee . Imaginons un monde ou tu peut tous leur apprendre la HACHE , l'épée, le marteau ou gourdin.pourquoi ps un monde de glace (soso de glace)de feu ou electrique ( soso electrique) pk ps un monde ou tu dois combattre sans relache pour garder tes troupes jaierais tellement apprendre a mes barbares si mes walky le veuillent le maniement de la hache , ou mieux a mes gobelins Le marteau .enfin j espère apporter ma pierre a l edifice est surtout forcer a votre reflexion . Euh jai essayer de faire court sans fautes mais sur y a en plein
je mets cette image, c'est juste pour illustrer l'idée de Chef aza, image publié sur le compte Facebook de clash of clans Alliance Sud, je ne dis pas que c'est un fake ou pas ( y'en a des tonnes, j'fais plus trop confiance aux news), donc vous emballez pas, ok?:happy:
weapons coc.jpg
 

John Doe

Gobelin
25 Aout 2016
39
51
33
elles servent vraiment à rien ses dernieres vidéo à Galladon, que du blabla.

Et quand la maj va sortir, gniagniagnia excusez je pouvais rien vous dire, j'en avais tellement envie, gniagniagnia mais je suis heureux de vous présenter toutes ses nouveautés gniagniagnia. I'm so excited about this you know guyzzzzzzz...

Voila, c'est tout pour ce soir :finger:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.