Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Tu crois sérieusement que le jeu va se transformer en jardinage grâce au bateau ? :hilarious:
Si c'est ça leur grosse MàJ ils auront tout perdu.

Nouveaugame play ne veut pas dire plus compliqué ;)

Y'a Hay Day pour le jardinage :)
 
Dernière édition:

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Perso je m'attends pas à une vidéo aujourd'hui ni demain ...
Je dirais plutôt jeudi.
On a eu la première vendredi puis lundi donc le plus logique serait jeudi.
 

X-Raptor44

Chevaucheur de cochon
17 Février 2017
86
29
18
20
Nulle Part
Niveau
87
Clan
Vague De Magma
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GYGJQ2QC?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
je viens d'avoir une idée que je n'ai pas encore vue:
les clans, les barbares le bateau, ça ne vous fait pas penser au vikings ?
Et quand les vikings partaient avec leurs bateaux c'était pour coloniser et attaquer d'autres colonies vikings et d'autres royaumes. Mais il ne pouvaient pas le faire toute l'année a cause des saisons.
alors ne pensez vous pas que de temps en temps on pourras établir des colonies et quelques jour après recueillir ce qu'elles auront produit?
Waw pas bête comme idée
 
  • Like
Reactions: PataTartiner

vvee84

Archer
11 Février 2017
21
9
3
Niveau
179
Clan
Cage o folle
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Exactement ce que j'ai dit à la page précédente.



Si ça c'est vrai, ça pourra donner encore plus de durée de vie au jeu !
dans la mesure que ca deviens pas une carte à gobelin. Qui une fois fini . A perdu toute vie.
 
  • Like
Reactions: Nosferatu

vvee84

Archer
11 Février 2017
21
9
3
Niveau
179
Clan
Cage o folle
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour ! Je tient a ajouter que si Supercell a préparé un nouveau mode de jeux , tout comme les guerres de clans auparavant, il y aura probablement des nouveaux defis a accomplir et donc des gemmes a la clé .
Au sujet de la 3 eme vidéo, nous n'apprenont pas grand chose , la seule chose commune évoquée dans les deux dernieres videos est en rapport avec l'amitié ; peut etre que Supercell nous fait un clin d'oeil sur un mode de jeu en collaboration, pour appuyer cette thèse, Supercell avait également partagé un fake screen de village de guerre comprenant 4 villages th11 réunis , chacun aura sa propre conclusion par rapport a tous cela.
J'ai lu certaines pages sur ce que nous avons écrit, certains prétendent que supercell est loin de pouvoir nous faire faire visionner en live un combat a plusieurs contre plusieurs joueurs sur Clash of clans , mais ne l'ont t'ils pas déja fait avec clash royale et les combats en double ? Sachant qu'ils ont tendance a se partager certaines idées, il est tout a fait possible que ce type de "mode" arrive avec cette mise a jour ; une autre chose était evoquée dans la deuxieme vidéo : le surnom "Chas" , certains avaient remarqué que cela se confondait avec "Chess" , le jeu d'echec , et Supercell avait en effet communiqué une image ou le terrain de jeu était en pierre , avec des bougies car il faisait noir , ainsi que plusieurs troupes dont le bateau étant en Pierre, similaire a des "pions" d'un jeu d'echec . De plus , il y a de nouveau la présence de 2 joueurs contre 1 village sur cette image, encore un indice sur un mode coopératif. Le bateau serait peut etre donc étroitement lié avec ce "jeu d'echec coopératif" , il n'y a cependant aucun autre indice pouvant laisser penser a un mode nocturne que cette image pour le moment , si ce n'est que la présence du soleil dans les videos que nous a deja partagé Supercell.
tellement vrai
 

Tal Rasha

Gobelin
6 Mai 2017
40
43
18
47
Cher supercell... j aimerais
-Savoir qui est en ligne dans mon clan. Trop restent en sous-marins quand il y a des demandes de renforts... et ne donnent rien...
-pouvoir mettre 2, 3 ou plusieurs ouvriers sur une amélioration pour gagner du temps.travail d équipe.
-Pouvoir envoyer des phrases prédéfini (pour éviter les rageux ) a nos adversaires en GDC.
-pouvoir customiser le drapeau de team ( pixel par pixel )
-mettre les renforts du chateau en sieste pour éviter de tout perdre avant une GDC.
-et les explorations d extracteurs a 1 gemmes pour une semaine voir 2 ( ou 5 comme ce sont les 5 ans ) comme l annee derniere.
Je sais que le père Noël n existe plus... je ne veux pas revivre ce douloureux moment et montre moi que tu existe

Ok. Je sors...:facepalm::banghead::shifty:



( voila ma contribution aux nombreuses passes que j ai entièrement lu...)

Ps: bonsoir à tous ;)

Soyez indulgents pour les éventuels fautes...

Pas mal de bonnes idées dans ce post, des améliorations poutant simples ;-)
 
  • Like
Reactions: Marin2601
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.