Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LittleGr3gs

Barbare
8 Mai 2017
7
5
3
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/insparable-j%2Bs-P99JCJUL/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Cher supercell... j aimerais
-Savoir qui est en ligne dans mon clan. Trop restent en sous-marins quand il y a des demandes de renforts... et ne donnent rien...
-pouvoir mettre 2, 3 ou plusieurs ouvriers sur une amélioration pour gagner du temps.travail d équipe.
-Pouvoir envoyer des phrases prédéfini (pour éviter les rageux ) a nos adversaires en GDC.
-pouvoir customiser le drapeau de team ( pixel par pixel )
-mettre les renforts du chateau en sieste pour éviter de tout perdre avant une GDC.
-et les explorations d extracteurs a 1 gemmes pour une semaine voir 2 ( ou 5 comme ce sont les 5 ans ) comme l annee derniere.
Je sais que le père Noël n existe plus... je ne veux pas revivre ce douloureux moment et montre moi que tu existe

Ok. Je sors...:facepalm::banghead::shifty:



( voila ma contribution aux nombreuses passes que j ai entièrement lu...)

Ps: bonsoir à tous ;)

Soyez indulgents pour les éventuels fautes...

Salut a tous , en voilà de bien bonne idee
 

Robin tu bois

Barbare
8 Mai 2017
4
6
3
47
Bonjour à tous.
Je lis ce thread depuis le début sans rien dire (d un autre coté, je ne suis inscrit que depuis hier ou avant hier...)
Il y a eu beaucoup de bonnes idées qui me font réver.

J'ai joué a un jeu de pirate où la "map monde" etait divisée en zone, et chaque zone avait une ile. Plus on possède d'îles, plus on gagne de ressources. J'aimais bien le fait de recevoir une notif nous invitant à venir participer aux défences...

Le fait de savoir quel membre est connecté serait trés sympa aussi.

J'aimerai surtout, pour contrer ces satanées mobal, que les souffleurs soient sous terre et ne sorte que quand les attaquants entrent dans son rayon d'action, comme les tesla quoi. Cela rendrait ces attaques aériennes beaucoup plus difficiles ^^

Se serait top de pouvoir tester son vivi soi meme aussi

Wet n sea... mais comme tout le monde, suis trés impatient ^^

Bonne journée
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Il est partenaire SC ?
Il me semble que c'est un youtubeur partenaire de Supercell

Bon et bien on va farmer le black à foison, histoire d'être full pour cette hypothétique maj qui n'arrive toujours pas lol

Sinon, j'ai l'impression que nous attendons tous un mode "colonisation" non ?
ça pourrait rendre le jeu tellement plus excitant je trouve
 
  • Like
Reactions: Julias and Rocket

SuNn

Barbare
18 Octobre 2016
2
0
1
37
Bonjour, personnellement je pense qu'il vont poste une vidéo chaque jour de cette semaine. Vendredi (1ère vidéo) il on laissé le week-end, puis ca a repris hier (lundi) et la ca va s'enchaîner chaque jour. Je vois bien la mise à jour samedi ou alors il laisse à nouveau passe le week-end et lance la mise à jour lundi ;)
 

Rastakail

Chevaucheur de cochon
25 Février 2017
76
81
33
39
Niveau
148
Clan
Black Tiger
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
À mon tour ,
Cher Supercell ,

J'aimerai :

SOCIAL :
- avoir une messagerie privée pour dialoguer directement en privé Avec certains joueurs ...
- pouvoir ban des joueurs du clan pour ne pas qu'ils demandent sans arrêt de revenir dedans.
- voir qui sont les joueurs en ligne (deja proposé plus haut) et surtout pouvoir suivre leurs attaques en live comme sur CR.

AMÉLIORATION DU JEU :
-pouvoir up mes murs avec du dark.
- avoir mes heros toujours dispos en gdc même pendant une amélioration.
- pouvoir améliorer la vitesse de demande de mon cdc ( pas uniquement abréger le temps)
- pouvoir attaquer mon propre vivi pour m'entraîner et tester mon village (deja proposé)
- pouvoir enregistrer l'ordre de formation de mes troupes dans formation rapide et augmenter le nombre de compos ,3 c'est pas suffisant.
-réduire le temps de préparation des gdc.
- pouvoir faire des gdc et gdc amicales simultanément.
-participer à une gdc amicale sans quitter mon clan d'origine (ça permettrait de faire plein d'event et de remarquer les bons joueurs )
- avoir de nouveaux defis de clan style coffre de clan à ouvrir Avec des trophers ( comme sur CR).

CÔTÉ ESPORT:
-2v2, 3v3, ou 4v4 Avec un gros village , ca serait monstrueux. J'attends cela vraiment.
- la création de tournoi individuel ou en clan. (Exp 50 participants du même hdv, tentent de perfect le plus de vivi possible, ou en clan en faisant des minis GDc à 5v5)
- avoir des replays à succès disponibles directement dans le jeu. (Comme sur CR).


Voilà je crois que j'ai fini ma liste lol.
Qu'en pensez vous ?
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
À mon tour ,
Cher Supercell ,

J'aimerai :

SOCIAL :
- avoir une messagerie privée pour dialoguer directement en privé Avec certains joueurs ...
- pouvoir ban des joueurs du clan pour ne pas qu'ils demandent sans arrêt de revenir dedans.
- voir qui sont les joueurs en ligne (deja proposé plus haut) et surtout pouvoir suivre leurs attaques en live comme sur CR.

AMÉLIORATION DU JEU :
-pouvoir up mes murs avec du dark.
- avoir mes heros toujours dispos en gdc même pendant une amélioration.
- pouvoir améliorer la vitesse de demande de mon cdc ( pas uniquement abréger le temps)
- pouvoir attaquer mon propre vivi pour m'entraîner et tester mon village (deja proposé)
- pouvoir enregistrer l'ordre de formation de mes troupes dans formation rapide et augmenter le nombre de compos ,3 c'est pas suffisant.
-réduire le temps de préparation des gdc.
- pouvoir faire des gdc et gdc amicales simultanément.
-participer à une gdc amicale sans quitter mon clan d'origine (ça permettrait de faire plein d'event et de remarquer les bons joueurs )
- avoir de nouveaux defis de clan style coffre de clan à ouvrir Avec des trophers ( comme sur CR).

CÔTÉ ESPORT:
-2v2, 3v3, ou 4v4 Avec un gros village , ca serait monstrueux. J'attends cela vraiment.
- la création de tournoi individuel ou en clan. (Exp 50 participants du même hdv, tentent de perfect le plus de vivi possible, ou en clan en faisant des minis GDc à 5v5)
- avoir des replays à succès disponibles directement dans le jeu. (Comme sur CR).


Voilà je crois que j'ai fini ma liste lol.
Qu'en pensez vous ?
On voit que tu as travaillé ton sujet , des idées intéressantes. Certaines auront peut être une chance de voir le jour mais concernant l'élixir noir convertible en mur je n'y crois pas , ils l'ont déjà fais pour l'élixir rose je ne pense pas qu'ils le feraient pour 3 ressources différentes .
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Pouah... Tout ça me fatigue... à un point...
"La plus grosse MàJ depuis les gdc arrive"... ça fait deux mois... et tout le monde s'y est mis, tweet sur tweet genre "Gardez le black" "Trop bien la MàJ" "On va à Helsinki"

Histoire d'alimenter le buzz, on te balance une vieille épave moisie; Histoire de faire monter la sauce on post des vidéos qui veulent rien dire... Pfffff... ça me tape sur le système...
Tout le monde attend leur MàJ mais ils nous balancent des miettes de pains...
Ils ont pas intérêt à se rater, parce que faire bouillir la marmite c'est bien, ça crée de l'engouement mais derrière faut assurer, parce que l'attente est telle que s'ils nous sortent une MàJ naze, ça va être terrible ! Comme une nana hypracanon qui te fait saliver et qui vaut pas un caillou au plumard (Oui Julie B. c'est à toi que je pense...Allumeuse!)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.