Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hezequiel

Barbare
12 Octobre 2016
6
4
18
46
Niveau
171
Clan
Maycry devil's
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Rassurer vous les spéculations vont bon train sur le forum de SC aussi :cat:



NOUVELLES DE MISE À JOUR

Toutes les fuites ne sont pas vraies

VOIR LE LIEN CI-DESSOUS:

Https://forum.supercell.com/showthre...Thread/page818

C'EST CE QUE LE MODÉRATEUR SUPERCELL TWISTER DIT
"" Je vais préciser ce que Powerbang a dit. Je suis sûr qu'il y a des vidéos que je n'ai pas encore vues, mais j'ai beaucoup regardé, et j'ai lu probablement 95% de tous les messages de mise à jour - suivi des liens d'information de fuite supposés , Etc., et je vais retourner Powerbang.

De tous les posts / vidéos Photoshopped et hairbrain "info initiale" - Je n'ai vu qu'un coup d'écran légitime et une récolte partielle légitime d'une capture d'écran à partir de la prochaine mise à jour. En ce qui concerne la mise à jour elle-même, aucune source / publication / vidéo n'a décrit avec précision le contenu de la mise à jour. Quelques-uns des forgerons "Guessing" se sont approchés d'un point ou deux - mais si vous pouvez comprendre ce qui, grâce à 817 pages de publications, vous faites bien. "" "
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Rassurer vous les spéculations vont bon train sur le forum de SC aussi :cat:
NOUVELLES DE MISE À JOUR
Toutes les fuites ne sont pas vraies
VOIR LE LIEN CI-DESSOUS:
Https://forum.supercell.com/showthre...Thread/page818
C'EST CE QUE LE MODÉRATEUR SUPERCELL TWISTER DIT
"" Je vais préciser ce que Powerbang a dit. Je suis sûr qu'il y a des vidéos que je n'ai pas encore vues, mais j'ai beaucoup regardé, et j'ai lu probablement 95% de tous les messages de mise à jour - suivi des liens d'information de fuite supposés , Etc., et je vais retourner Powerbang.

De tous les posts / vidéos Photoshopped et hairbrain "info initiale" - Je n'ai vu qu'un coup d'écran légitime et une récolte partielle légitime d'une capture d'écran à partir de la prochaine mise à jour. En ce qui concerne la mise à jour elle-même, aucune source / publication / vidéo n'a décrit avec précision le contenu de la mise à jour. Quelques-uns des forgerons "Guessing" se sont approchés d'un point ou deux - mais si vous pouvez comprendre ce qui, grâce à 817 pages de publications, vous faites bien. "" "

je savais que j'aurais du prendre Créole en seconde langue au collège:smuggrin:
 
Dernière édition:

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour, personnellement je pense qu'il vont poste une vidéo chaque jour de cette semaine. Vendredi (1ère vidéo) il on laissé le week-end, puis ca a repris hier (lundi) et la ca va s'enchaîner chaque jour. Je vois bien la mise à jour samedi ou alors il laisse à nouveau passe le week-end et lance la mise à jour lundi ;)
Je pense la même chose que toi, et je crois que personne ici n'avait envisagé ce rythme. Croisons les doigts pour que tu aies raison. Seul hic : si ça respecte ce timing, quand est-ce qu'on case les vidéos live YouTube ?
https://forum.supercell.com/showthread.php/1483972-The-One-ONLY-Update-Thread
Hélas ... le temps est venu.
Radar de Mise à jour : Non avant le 11 mai (doesnt signifient le 12 mai)
Dernier mis à jour le 8 mai.
OK, rien de neuf mais c'est cool qu'ils affichent la date d'édition pour montrer que c'est suivi.
 
  • Like
Reactions: SuNn

Dexter95

Archer
3 Mai 2017
21
16
3
43
??
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    312.1 KB · Affichages: 419

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Je vois que le mode nuit revient assez souvent dans nos hypothèses, mais à quoi cela pourrait servir selon vous ?
Je n'ai pas bien saisi :dead:

Ne rien voir et faire ses attaques à l'aveuglette
 
  • Like
Reactions: Sadiik

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Je vois que le mode nuit revient assez souvent dans nos hypothèses, mais à quoi cela pourrait servir selon vous ?
Je n'ai pas bien saisi :dead:

Le premier apport du mode nuit est un effet graphique sympa... mais pas très important. Pour la suite on peut imaginer une modif' nocturne de certaines troupes "Dark" genre squelette, Molosse ait une puissance accrue. La portée des archers, sorciers peut être moins importante... Idem en défense pour TDA...
 

Tal Rasha

Gobelin
6 Mai 2017
40
43
18
47
"La plus grande mise à jour du jeu !". Quand on pense que la plus grande MAJ précédente était l'introduction des GDC, qui a fortement boosté l'intérêt du jeu, on est en droit de s'attendre à quelque chose de vraiment sympa, et pas un simple mode nuit sans réelle plus value...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.