Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
La MàJ peut arriver dès le lundi 15 car si y'a des bugs et tout SC ne pourra pas corriger si la MàJ est déployé le week-end.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
De toute façon sans spéculation, j'avoue que c'est l'enfer :dead: voila la réponse... C'est juste l'enfer !!!

Non de Zeus !!! Tu es un génie !!!

Tu as trouvé à quoi sert le bateau !!!

Dans la mythologie Grecque, pour accéder au royaume des morts, il fallait traverser le Styx sur un bateau conduite par Charon, le nocher des Enfers. Il fallait payer son passage avec une pièce de monnaie (plusieurs pièces d'Or ça ressemblerait bien à SC ça :D ) que les parents du défunt avaient placée dans la bouche du mort.

En revanche, une fois le passage d’Hadès franchis, il n'était plus possible de revenir en arrière...

Et quand le Hog Rider parle de devenir Jardinier... c'est dans le Jardin d'Eden biensur :angelic:

Bon, ok je déconne là mais y a peut-être effectivement une piste à mettre en corrélation avec ma piste du "Journal du capitaine"... Je me demande s'ils ont pas l'esprit complètement tordu chez SuperCell :D
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Joli design d'île.
Ça commence à répondre a certaines questions, des différentes vidéos.
Qu'y a t il de l'autre coté de la mer ? Chas ? Devenir jardinier ? Nouveau village ? Nouveaux amis ? Manger avec mes amis squelettes ? ...
On avance doucement ...
. A Parce que tu trouves que l'on avance Toi ? J ai plutot l impression Qu on se mord la queue à chaque petit indice lol
 

SuNn

Barbare
18 Octobre 2016
2
0
1
37
Je pense la même chose que toi, et je crois que personne ici n'avait envisagé ce rythme. Croisons les doigts pour que tu aies raison. Seul hic : si ça respecte ce timing, quand est-ce qu'on case les vidéos live YouTube ?

OK, rien de neuf mais c'est cool qu'ils affichent la date d'édition pour montrer que c'est suivi.
Si il en poste one aujourd'hui de vidéo, ca voudrait dire que je suis pas loin de la vérité :) merci à toi
 

Wywy30

Archer
19 Octobre 2014
26
20
18
Niveau
63
Clan
Aselia
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
C'est surtout pour les images, après google trad me traduit automatiquement les commentaires
 

Chef aza

Sapeur
8 Février 2015
90
63
33
50
juan les pins
Niveau
193
Clan
sombre guilde
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sombre-guilde-98V8C0V2/members][img]https://www.clashofstats.c
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
  • Like
Reactions: Captain83
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.