Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Dernière édition par un modérateur:
27 Avril 2017
67
9
8
19
dite j'aimerais a mon tour spéculer un peut . d'après un ancien post le point commun des video que sort sc est l'amitié ... donc imaginer un de vos coéquipiers est en guerre de clan et attaque un village ... les defence sont trop forte pour lui et il risque de perdre ... tout a coup vous vous décidez a partir vous et vos troupes sur votre magnifique bateau pour l'aider dans sont combat ! classe non ?
 
  • Like
Reactions: PataTartiner

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
dite j'aimerais a mon tour spéculer un peut . d'après un ancien post le point commun des video que sort sc est l'amitié ... donc imaginer un de vos coéquipiers est en guerre de clan et attaque un village ... les defence sont trop forte pour lui et il risque de perdre ... tout a coup vous vous décidez a partir vous et vos troupes sur votre magnifique bateau pour l'aider dans sont combat ! classe non ?

Pas mal mais trop cheaté, ça claquerait des 100% à chaque attaque.
Nos réservoirs de ressources vont pas apprécier :(
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu pourrais nous traduire les 2 derniers posts de cettte page stp ?

J'ai essayé sur Google Trad, sans succès...
C'est pas un leak, c'est une version moddée de coc qui se joue sur serveur privé, ça existe depuis longtemps et il y a plein de vidéos sur YouTube, ça rime à rien.
Vous emmerdez pas à traduire, ça n'a rien à voir avec la maj.
 
  • Like
Reactions: Sadiik

Guiro

Gargouille
5 Janvier 2015
57
41
33
10 pas vers l'Ouest, puis 15 pas au Sud
Niveau
132
Clan
en bivouac
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
La MàJ peut arriver dès le lundi 15 car si y'a des bugs et tout SC ne pourra pas corriger si la MàJ est déployé le week-end.
Parce que tu crois qu'ils ne sont pas capables de mobiliser leurs équipes pendant le week-end ?
Personnellement ça m'étonnerait. Pour avoir travaillé dans l'informatique je sais que lors de grosses mises à jour tout le monde est mobilisé H24 même si ça tombe un week-end.
Si ils ont décidé de déployer la maj le 13 pour le côté symbolique, c'est pas le fait que ça tombe un samedi qii va les arrêter. Encore heureux ! Ca ferait pas très sérieux.
Ceci dit ... je ne connais pas la mentalité finlandaise. Ils rigolent peut etre pas avec ça
 

Tal Rasha

Gobelin
6 Mai 2017
40
43
18
47
dite j'aimerais a mon tour spéculer un peut . d'après un ancien post le point commun des video que sort sc est l'amitié ... donc imaginer un de vos coéquipiers est en guerre de clan et attaque un village ... les defence sont trop forte pour lui et il risque de perdre ... tout a coup vous vous décidez a partir vous et vos troupes sur votre magnifique bateau pour l'aider dans sont combat ! classe non ?

Intéressant mais je ne suis pas sûr que les developpeurs puissent réaliser ce tour de force facilement.
A mon avis, il faut moins voir une évolution dans "l'action" du jeu mais plus dans le "mode" de jeu, comme ils l'ont fait pour les GDC.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Cher supercell... j aimerais
-Savoir qui est en ligne dans mon clan. Trop restent en sous-marins quand il y a des demandes de renforts... et ne donnent rien...
-pouvoir mettre 2, 3 ou plusieurs ouvriers sur une amélioration pour gagner du temps.travail d équipe.
-Pouvoir envoyer des phrases prédéfini (pour éviter les rageux ) a nos adversaires en GDC.
-pouvoir customiser le drapeau de team ( pixel par pixel )
-mettre les renforts du chateau en sieste pour éviter de tout perdre avant une GDC.
-et les explorations d extracteurs a 1 gemmes pour une semaine voir 2 ( ou 5 comme ce sont les 5 ans ) comme l annee derniere.
Je sais que le père Noël n existe plus... je ne veux pas revivre ce douloureux moment et montre moi que tu existe

Ok. Je sors...:facepalm::banghead::shifty:



( voila ma contribution aux nombreuses passes que j ai entièrement lu...)

Ps: bonsoir à tous ;)

Soyez indulgents pour les éventuels fautes...


Le boost à une gemme est la tous les ans en août donc pour ça tu seras exhaussé


Dans sa dernière vidéo, général Tony conseille de faire le plein d'élixir noir, pour la maj .........

Rien de nouveau c'est comme pour chaque maj faut faire le plein de ressources avant car probablement des up ou des nouveautés à faire donc il enfonce une porte ouverte :banghead: comme bcp d'autres youtubeurs qui ne savent pas quoi dire mais ont besoin d'exister par des pouces bleu


Bonjour, personnellement je pense qu'il vont poste une vidéo chaque jour de cette semaine. Vendredi (1ère vidéo) il on laissé le week-end, puis ca a repris hier (lundi) et la ca va s'enchaîner chaque jour. Je vois bien la mise à jour samedi ou alors il laisse à nouveau passe le week-end et lance la mise à jour lundi ;)

Tu devrais faire des vidéos youtube, t'as la même façon de dire que "tu n'en sais rien" xD ( joke hein :) )


j'espere que les vidéos vont s’enchaîner 1 par jour pour arrivée a la date du 13 pour la maj.

Mais pourquoi le 13 absolument ? D'accord vous tapez sur Google ça vous sort cette date mais depuis quand supercell fête t il CoC en Mai ? Le boost de ressources à une gemme se fait tous les ans en Août pour l'anniversaire de CoC juste pour rappel... Donc je ne dis pas que la Maj ne sortira pas le 13 mais votre argument est, selon moi, erroné. De plus cette date ne concerne que les utilisateurs IOS. Ceux sous androïdes l'ont eu plus tard...


Si il en poste one aujourd'hui de vidéo, ca voudrait dire que je suis pas loin de la vérité :) merci à toi

Ou juste que tu as eu de la chance... Car reconnais le, tu n'en sais pas plus que nous ;)


dite j'aimerais a mon tour spéculer un peut . d'après un ancien post le point commun des video que sort sc est l'amitié ... donc imaginer un de vos coéquipiers est en guerre de clan et attaque un village ... les defence sont trop forte pour lui et il risque de perdre ... tout a coup vous vous décidez a partir vous et vos troupes sur votre magnifique bateau pour l'aider dans sont combat ! classe non ?

En gros tu fais "appel à un ami" xD et dans cet esprit pourquoi pas switcher de joueurs pendant l'attaque ^^. Qui veut gagner des etoiles xD
 
Dernière édition par un modérateur:

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Que diriez vous d'un système de paris pour les GDC.
Par exemple, au début de la GDC je pari sur une victoire du clan X avec entre 40 et 45 étoiles.
Plus on donne une tranche faible plus on gagne de ressources.

Admettons que je mise 25 000 or
- Si je pari une victoire entre 1 et 50 trophées je remporte mise x 1.1
- Si je pari une victoire entre 45 et 50 je remporte mise x 3
- Si je pari une victoire avec 51 étoiles, je remporte mise x 5
- etc ...
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Un géant Avec un gilet par balle ?

Plutôt une protection basique comme en porte les gaulois dans Astérix et Obélix je dirai lol

Un gilet pare-balles ça aurait été d'actualité si on parlait de Hitman ou Call Of :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.