Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Sur le forum officiel , lach vient de mettre à jour le post de départ . Elle n'a pas rajouter de phrases mais a mis en majuscule TH dans " Alas THe time has come"
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
J'en ai marre, je remplis mes bidons mais obligé de vider à chaque fois quand ça déborde .... j'ai meme pas envie de la regarder leur nouvelle video


Un peu moisi leur système de vidéos...c'est con parce que leurs clippubs déchirent... Le nombre de personnes qui n'ont jamais touché le jeu mais qui me parlent des pubs TV de Boom Beach ou Coc, c'est vraiment chiadé.
Mais là, leurs vidéos sont vides... il n'y a que dalle, j'imagine qu'il y a des indices et qu'une fois que la MàJ sera là on dira "ah ouais c'était ça l'indice dans la vidéo"... Mais pour le moment on est comme des cons à pondre des scenarios tordus.

S'il nous avaient fait des vidéos de gueudin avec une vraie signification, j'aurais applaudi mais là à part accroitre le sentiment de frustration y'a pas grand chose à se mettre sous la quenotte...
Les SP était explicites et on savait quand ça sortait... là, y'a Chas qui fait un burnout, qui veut changer de taf, de pays de potes et pis c'est tout
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Parce que tu crois qu'ils ne sont pas capables de mobiliser leurs équipes pendant le week-end ?
Personnellement ça m'étonnerait. Pour avoir travaillé dans l'informatique je sais que lors de grosses mises à jour tout le monde est mobilisé H24 même si ça tombe un week-end.
Si ils ont décidé de déployer la maj le 13 pour le côté symbolique, c'est pas le fait que ça tombe un samedi qii va les arrêter. Encore heureux ! Ca ferait pas très sérieux.
Ceci dit ... je ne connais pas la mentalité finlandaise. Ils rigolent peut etre pas avec ça

Je n'ai pas dis qu'ils ne sont pas capable mais qu'ils ne vont pas bosser un week-end pour faire plaisir à certains.

Personne à dit que la MàJ sortirait le 13, ce ne sont sur des spéculations, s'ils veulent la sortir le 13 d'accord mais qu'ils assurent derrière.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Sur le forum officiel , lach vient de mettre à jour le post de départ . Elle n'a pas rajouter de phrases mais a mis en majuscule TH dans " Alas THe time has come"

Il vient de faire la même chose sur le 12 mai.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.