Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DMT

Gargouille
4 Aout 2015
49
14
23
50
Niveau
194
Clan
clash of boss
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je suis Tomber Sur Ca... à prendre Avec des pincettes ! Rien d'officiel malheureusement..
Fake je dis.
Comment peut on ÊTRE NUL au point de cacher un bout du titre sous le logo?:banghead:
Ce n'est pas digne d'un professionnel ou de SC :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: Poy16 and ElDoudou

Pat14

Archer
19 Février 2017
20
6
18
Non ça c'est normal, quand tu fais défiler le texte il "glisse" sous le logo et on le voit par transparence. Par contre les fautes que Supercell ne laisse jamais dans ses récapitulatifs ^^ "nouvel avantage" et non "nouveau avantage"
 
  • Like
Reactions: Poy16 and DMT

BroLee

Archer
8 Mai 2017
24
16
18
40
lol une journée de maintenance là ils nous tuent
 
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II

DeMeNtRiUs II

Géant
2 Mai 2017
66
70
33
44
Reims
Niveau
116
Clan
arkham 51
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Le titre de la dernière vidéo est "imaginez tous les amis que vous pourrez vous faire la-bas ?"
Spéculations à faire la dessus comme des îles qui nous apporteraient des choses différentes et qui permettraient d'avoir des effets sur nos troupes au combat et nous pourrions peut être échanger ces ressources contre d'autres.
Du coup cela ferait des troupes type hybrides et on aurait donc un game play totalement novateur. J'expose mais plutôt se diriger sur cette phrase !
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
J'ose même pas imaginer le nombres de pages qu'il y aura lorsque Lordval fera le sujet sur la MàJ :D
 

X-Raptor44

Chevaucheur de cochon
17 Février 2017
86
29
18
20
Nulle Part
Niveau
87
Clan
Vague De Magma
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GYGJQ2QC?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Dans sa dernière vidéo, général Tony conseille de faire le plein d'élixir noir, pour la maj .........
Pas de problème je suis full lol mais sa dépend combien faudrait de black :cat: :élixirnoir:

Salut j'avais donné des idées la dernière fois mais personne m'a lue dirait on lol :bag:
Le chevaucheur parlait dans la vidéo de squelettes (Sa serait ceux de la sorcière ? ou la sorcière serait liée à cette île ?) Et aussi des feux avec un camp (Le/s camp/s militaire/s??) Vs en dites quoi ?
 
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Si leur MàJ se résume avec une grosse consommation de noir...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.