Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Supercell n'aurait rien dit du tout et tout le monde s'en serait porté mieux.

Ou alors qu'ils font une grosse MàJ sans dire plus de précisions.
 
  • Like
Reactions: Poy16

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Sachant que la dernière mise à jour date de mars, tout le monde aurait réclamé la prochaine mise à jour à partir de fin avril comme tous les deux mois, pas sur donc ...
 

Finger

Barbare
10 Mai 2017
1
0
1
56
Salut à tous
Puisque on est dans les spéculations, une p'tite idée que j'ai pas encore vue...
Il serait pas mal de pouvoir sélectionner l'armée 1/2 ou 3 pour les attaques...
Sinon pas vraiment d'intérêt de former plusieurs armées....le gain de temps...il est qu'en ce moment la patience fait légèrement défaut à certains...
 

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Imaginons que SC ait dit à LordVal que la maj arriverait dans env 1 à 2 mois, le temps de la finaliser. Vous auriez dit quoi vous ? Perso je pense que jaurais dit... qq semaines, ça paraît pas mal. ;)
 
  • Like
Reactions: LittleGr3gs

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
A noter deux choses... L'histoire que nous découvrons avec nos deux compères, nous connaissons déjà la fin de l'histoire !
Et oui, ils sont partis à l'exploration du monde, ils ont probablement trouvé des trésors et des richesses (à la manière de Christophe Colomb) et sont ensuite revenu à notre village, en s'échouant avec le bateau... Maintenant, il ne reste plus qu'à raconter l'histoire pour convaincre ensuite le village pour une nouvelle expédition et donc réparer le bateau. Cette histoire de bateau n'a pour moi pas d'autres signification, je ne vois pas de grands bouleversements avec celui-ci ;).

Pour en revenir à la question de délais, oui ça été annoncé trop tôt, mais avec une MAJ en mars fallait pas non plus s'attendre à une MAJ en avril :angelic:
 
  • Like
Reactions: thirav

Litean

Barbare
25 Mars 2015
11
0
18
45
Niveau
135
Clan
FRAK
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
coucou
petite question pourquoi dans son introduction dans la vidéo de lordval il dit "A mercredi " ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.