Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
J'ai regardé la vidéo de général Tony, j'ai rien pigé, mis à part qu'il dit que les vidéo ont des significations
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Oui, ce qui sous entend mercredi prochain, sinon ça aurait été "a demain" je présume :(
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
coucou
petite question pourquoi dans son introduction dans la vidéo de lordval il dit "A mercredi " ?
Car selon toute vraisemblance , le monsieur va poster une vidéo aujourd'hui.

Après à voir la pertinence de la vidéo .... ( lordval au resto ? lordval à l'hôtel ? Journal de bord jour 3 ? )
 

Litean

Barbare
25 Mars 2015
11
0
18
45
Niveau
135
Clan
FRAK
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Car selon toute vraisemblance , le monsieur va poster une vidéo aujourd'hui.

Après à voir la pertinence de la vidéo .... ( lordval au resto ? lordval à l'hôtel ? Journal de bord jour 3 ? )

excellent :)
 

ElDoudou

Gobelin
5 Mai 2017
34
31
18
29
Moi j'attend Lordval Prend l'avion avec ses copains youtubeur à mon avis sa vidéo il Va rien dire Et ca sera mercredi prochain aujourd'hui on aura le Day3 du journal du Capitaine Cochon Avec La voix d'une fille .
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Oui, ce qui sous entend mercredi prochain, sinon ça aurait été "a demain" je présume :(
En fait, il a bien pu faire la vidéo lundi, et faire son montage hier. Sinon Lord nous aurait dit à mercredi prochain. (bon je pense que la maj sera le 15, que ce week-end ils ont fait une grosse vidéo, que toutes les info ont été distribué par SC, ils ne nous restent plus qu'à attendre à savoir ce que ce cache sous ce "Massive" de Galadon).
 
  • Like
Reactions: MARIE XX

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
dite je suis le seul a trouver la voix du hog rider de plus en plus chiante ?

Je déteste sa voix, je sais pas d'où ils nous l'ont pondu mais je trouve qu'elle va pas du tout avec la troupe chevaucheur de cochon
 
  • Like
Reactions: Daghdha
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.