Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dédéOM

Archer
7 Juin 2015
19
42
28
49
Niveau
104
Clan
Bloody dragoons
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Et si le bateau ne servait que pour l'annonce de la mise a jour ?
day 1: il parle d'un autre monde (accès a un autre village) et d'un changement de nom (renommer les héros)
day 2 : il parle de nouveaux amis (défis amicaux directement aux amis qui ne sont pas dans le clan), d'un feu de camp (camp militaire lvl 9) et des squelettes (up des dps sorcières et baisse du cout)
Ca parait tellement simple et evident que tu pourrais bien avoir raison..
 
  • Like
Reactions: Katana

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
En effet pouchni c'est pas mal :cat:
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mélanges pas tout, faut pas partir dans la colère systématiquement.

Lordval savait qu'il y avait une mise à jour et qu'elle en était à un stade très élevé mais il ne connaissait pas la date de sortie (probablement que Supercell eux-même n'en connaissaient pas la date de sortie à ce moment là).
Quand d'autres Youtubers on craché le morceau, tu aurais voulu qu'il s'isole et soit le seul à nier cette mise à jour pour qu'au final on apprenne quand même qu'il y en aura une et que là il se retrouve en position d'être le seul à avoir dit qu'il n'y en aura pas ?

Au final, il aurait perdu toute sa crédibilité....

Annoncer qu'une mise à jour arrivait était sa seule option, ce n'étais pas une bétise, il n'avait tout simplement plus le choix.
Bah c'est l'inverse au final, il a perdu en crédibilité en faisant une fausse annonce. Le connaissant je ne pense pas qu'il ait annoncé ça simplement depuis les remueurs des autres YouTubeurs, il devait avoir une info de SC. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne peut pas lui en tenir rigueur.

Imaginons que SC ait dit à LordVal que la maj arriverait dans env 1 à 2 mois, le temps de la finaliser. Vous auriez dit quoi vous ? Perso je pense que jaurais dit... qq semaines, ça paraît pas mal. ;)
Lordval pèse ses mots : il n'aurait pas dit que c'était une question de semaine si il savait que ça allait durer plus de 2 mois. Ça en revient à ce que je dis juste au dessus.

Je déteste sa voix, je sais pas d'où ils nous l'ont pondu mais je trouve qu'elle va pas du tout avec la troupe chevaucheur de cochon
Au contraire elle fait triper sa voix : le guerrier bien virile avec une voix de beegees :hilarious:

Et si le bateau ne servait que pour l'annonce de la mise a jour ?
day 1: il parle d'un autre monde (accès a un autre village) et d'un changement de nom (renommer les héros)
day 2 : il parle de nouveaux amis (défis amicaux directement aux amis qui ne sont pas dans le clan), d'un feu de camp (camp militaire lvl 9) et des squelettes (up des dps sorcières et baisse du cout)
C'est un peu trop capilo-tracté comme théorie. Ama il n'y a aucune signification et SC doit bien se fendre la poire à tous nous voir chercher des indices :D
 
  • Like
Reactions: Katana

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Comment veux-tu accéder à ce fameux nouveau monde sans le bateau ?
 

Clash88

Archer
5 Mai 2017
26
21
13
35
Franchement sc se foutent bien de nous avec leur maj , il nous posé un bateau on c'est même pas à quoi il sert .
Ça fait deux mois qu'on attend cette maj qui devait tomber cette semaine et bon non !!!
Et on se retrouve avec un bateau qui sert à rien . Juste a leur faire de la pub , pour bien que tout le monde en parle .....
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
La MàJ n'a jamais été confirmée pour tomber cette semaine.
 

Bebertomtom

Barbare
5 Mai 2017
3
0
3
Pays Basque
Niveau
184
Clan
NoobyLand
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Que diriez vous d'un système de paris pour les GDC.
Par exemple, au début de la GDC je pari sur une victoire du clan X avec entre 40 et 45 étoiles.
Plus on donne une tranche faible plus on gagne de ressources.

Admettons que je mise 25 000 or
- Si je pari une victoire entre 1 et 50 trophées je remporte mise x 1.1
- Si je pari une victoire entre 45 et 50 je remporte mise x 3
- Si je pari une victoire avec 51 étoiles, je remporte mise x 5
- etc ...
Attention à pas trop s'éloigner du but du jeu, et de son principalement engouement qu'est la stratégie et non le pari.. j'espère pour eux qui ne s'éloigneront pas trop en explorant ce genre de terrain, si ca devait arriver bien sure ^^ ;)
 
  • Like
Reactions: Invincible 30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.