Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jahman

Chevaucheur de cochon
11 Mai 2017
77
53
33
38
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/atks-2-VQ8JR8RY/
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
attention a ne pas confondre temps de maintenance pour déployer la maj sur les serveurs et temps de mise à jour de l'application

Oui oui, je parle bien de la mise à jour du Jeu proprement dit...

Pour ce qui est de la maintenance du Serveur... Je pense que pour une mise à jour de cette envergure, ils ont déjà pris en compte l'ampleur de la tache et vint tout mettre en oeuvre pour que ça ne dure pas beaucoup plus longtemps qu'une maintenance ordinaire... A situation extraordinaire, mesures extraordinaires ;)
 
  • Like
Reactions: Katana

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Purée si c'est l'arrivée de la personnalisation des troupes et surtout des armes ça serait super !
Quand LV dit qu'il y a plein de nouvelles troupes mais pas de nouvelles troupes noires, pas de nouvelles ressources, la déduction a été vite faite de mon côté.
 
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Et puis en fait, si ont attentaient tranquillou la MAJ, sans stresser........:angelic:

T'as raison !!!

A la tienne !!! :D

182830201703271429111.jpg


Oups...Je crois que j'ai abusé sur le Irish.. :D
 

AlexouCoC

Gargouille
4 Mai 2017
45
25
33
45
Niveau
89
Clan
Farm et Loot Fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/farm-et-loot-fr-YGPU2LY8/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Oui oui, je parle bien de la mise à jour du Jeu proprement dit...

Pour ce qui est de la maintenance du Serveur... Je pense que pour une mise à jour de cette envergure, ils ont déjà pris en compte l'ampleur de la tache et vint tout mettre en oeuvre pour que ça ne dure pas beaucoup plus longtemps qu'une maintenance ordinaire... A situation extraordinaire, mesures extraordinaires ;)

Je pense pas que ça dure autant de temps

Quand LV dit qu'il y a plein de nouvelles troupes mais pas de nouvelles troupes noires, pas de nouvelles ressources, la déduction a été vite faite de mon côté.

Pareil . La personalisation des troupes ça fait tellement longtemps qu'on l'attend
 
  • Like
Reactions: Katana

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Quand LV dit qu'il y a plein de nouvelles troupes mais pas de nouvelles troupes noires, pas de nouvelles ressources, la déduction a été vite faite de mon côté.
Vous emballez pas, cette vidéo d'où cette idée de changer d'armes a déjà été publiée y'a un p'tit moment, LV a dit " toutes les soi disant fuites sont fake", donc c'est pas du tout ça....mais j'avoue que ça aurait été cool :)
 
  • Like
Reactions: Katana

Himma

Barbare
9 Mai 2017
4
9
3
36
Vous emballez pas, cette vidéo d'où cette idée de changer d'armes a déjà été publiée y'a un p'tit moment, LV a dit " toutes les soi disant fuites sont fake", donc c'est pas du tout ça....mais j'avoue que ça aurait été cool :)

Non, il a dit : 90% des soit-disant LEAKS sont des fakes;. ce n'est pas la même chose.
Il a même ajouté que certaines d'entre eux étaient tombé juste :)
 
  • Like
Reactions: AlexouCoC

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Non, il a dit : 90% des soit-disant LEAKS sont des fakes;. ce n'est pas la même chose.
Il a même ajouté que certaines d'entre eux étaient tombé juste :)
ha oui, c'est vrai, excuse, il a même dit que les "sûres" étaient des images chinoises mais sans commentaires avec....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.