Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
demain on en saura si c cette semaine ou pas d'aprés lui (might change = ca peut changer)

oui might change = ca peut changer ! mais il a dit "it might change to not this week tommorow" donc en gros le statut officiel qui est aujourd'hui a not before 15th pourra changer a pas cette semaine demain !

donc on est plus dans une logique que ce sera pas la semaine pro
 

Kentlemsi

Barbare
14 Mai 2017
5
0
3
30
Niveau
104
Clan
Wallonia power
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Moi je vois rien de changé sur la page officielle !!

En gros ils disent sa, ( page traduite )

Hé chef! Nous savons que vous êtes très excité d'entendre des nouvelles sur la mise à jour prochaine et ce qu'il y a dans ce sujet, mais pour l'instant, nous sommes encore en train de peaufiner et de tester certaines fonctionnalités pour vous assurer que tout se passe bien quand nous sommes prêts à vivre!
En attendant, suivez le Hog Rider et les amis lors de leur voyage vers ce nouvel endroit mystérieux! Attendez-vous, et merci de votre patience!
1f642.png
smile.png


Ce que nous connaissons un bateau la mise à jour:

  • Pas l'hôtel de ville 12
  • Pas de mur de niveau 13.
  • Son unique à partir de toute mise à jour, et c'est énorme.
  • Il n'y aura pas de nouveaux niveaux de héros dans cette mise à jour.
  • Il y aura un bateau qui doit être réparé.
  • Il y aura un succès appelé "Un-Build It" .



EDIT BY TWISTER:
** SC nous a approuvés en vous disant que la mise à jour est prévue pour mai **
Nous sommes presque là-bas, attendez-vous!
Dernière modification de LachNessMeownster; Il y a 48 minutes à 12h43 .
 

Axel Krypto

Sorcier
17 Mai 2013
142
22
48
France
Niveau
235
Clan
LES TROLLS DURS
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-trolls-durs-9G9PPQR8/members
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut à tous,
D après Lordval il n' y a pas de nouvelles île rien de tout ça mais d après certaine image officiel on vois les troupes accosté en mode on va vous démonter.J ai lu plus haut une supposition qui dit que on pourrait peu-être accosté sur notre propre village mais différent ou est donc l intérêt de se défoncer sois même.Donc je me dit et je précise je part loin dans la spéculation, que peut être ce bateau nous mennerais à une nouvelle civilation style clash d ou le " Tas de troupes" et que à force de Conquête ou d alliance on pourrait avoir de nouvelles chose ou peut être même un continent uniquement a construire avec du black ou autres ce qui pourrait expliquer pas mal de choses.( Et si l echequier n en étais pas un?)Mais un plan de bataille?

Possible aussi qu'on ait un nouveau mode pour pouvoir tester son propre village de clan, ce serait pas mal du tout de tenter de "s'auto-attaquer" pour mieux éditer et construire un vivi encore plus efficace... idée à suivre !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Psydoca

isquezi

Géant
20 Aout 2015
63
74
33
40
Clan
Nabeul
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
oui might change = ca peut changer ! mais il a dit "it might change to not this week tommorow" donc en gros le statut officiel qui est aujourd'hui a not before 15th pourra changer a pas cette semaine demain !

donc on est plus dans une logique que ce sera pas la semaine pro
Oui ...donc philosophiquement parlant la maj est prévu pour Mardi 16 mai ... et demain on aura la confirmation
 

LuNaTiiXx

Gobelin
1 Decembre 2014
34
62
33
25
Niveau
161
Clan
GABALES
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pourquoi mettre pas avant ni demain si ils savent que cela ne sera pas cette semaine ?
Peut-être que malgré tous nos calculs c'est belle et bien cette semaine qu'ils ont prévu cette maj ...Sachant que seul les bugs qu'ils n'ont pas prévu peuvent actuellement retarder la mise en route de la maj comme dit :
https://forum.supercell.com/showthread.php/1499175-The-One-ONLY-Update-Thread/page265
Ps : Je ne répondrai pas aux personnes qui me diront que je suis trop optimiste au risque d'être déçu et que je cherche des infos par désespoir ...;D
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pourquoi mettre pas avant ni demain si ils savent que cela ne sera pas cette semaine ?
Peut-être que malgré tous nos calculs c'est belle et bien cette semaine qu'ils ont prévu cette maj ...Sachant que seul les bugs qu'ils n'ont pas prévu peuvent actuellement retarder la mise en route de la maj comme dit :
https://forum.supercell.com/showthread.php/1499175-The-One-ONLY-Update-Thread/page265
Ps : Je ne répondrai pas aux personnes qui me diront que je suis trop optimiste au risque d'être déçu et que je cherche des infos par désespoir ...;D

Parce que le radar annonce toujours ce qu'il se passe sur la semaine en cours. COmme on est dimanche... ils nous annoncent gentiement que ce ne sera pas pour demain, ils auraient tout aussi bien pu attendre demain en laissant le "not this week".
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: G-G and LuNaTiiXx

LuNaTiiXx

Gobelin
1 Decembre 2014
34
62
33
25
Niveau
161
Clan
GABALES
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Parce que le radar annonce toujours ce qu'il se passe sur la semaine en cours. COmme on est dimanche... ils nous annoncent gentiement que ce ne sera pas pour demain, ils auraient tout aussi bien pu attendre demain en laissant le "not this week".

J'ai lu pas mal de fois sur ce forum qu'en Finlande le Dimanche est le premier jour de la semaine. Je me trompe ?
Sinon tu as raison :D Well played
 
Dernière édition par un modérateur:

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Mise à jour du thread principal disant pas avant demain.
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Doit y avoir des sneek peaks ou pas ? Parce que s'il y'en a, ça mettra plus d'une semaine encore.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.