Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui ...donc philosophiquement parlant la maj est prévu pour Mardi 16 mai ... et demain on aura la confirmation

quand moi on me dit le statut pourra changer demain je suppose plus qu'il va changer apres c'est une question d'interpretation des mots ;-)

Doit y avoir des sneek peaks ou pas ? Parce que s'il y'en a, ça mettra plus d'une semaine encore.

non pas de SP de prévu !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Pixelium

roi jiji

Barbare
1 Mai 2017
6
5
3
37
Niveau
145
Clan
les venger col
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
pas avant le 23 a mon avis la semaine qui arrive 2 nouvelle video dont 1 a ete annoncée et mise a jour en debut de semaine suivante pour etre pret en cas de beug apres le lancement
 
  • Like
Reactions: Goldnan971

ry ane

Barbare
2 Avril 2017
10
1
18
lordval , il te dit que ça sera entre la semaine prochaine et avant la fin du mois ! donc calcule . 1er video le 3 mai / 2eme le 5 mai / 3eme video le 8 mai / 4eme video le 11 mai / si on suit ce principe des 2 jours en jours de semaine et 3 ou 4 jours jours a cause du week end nous devrions recevoir les prochaines video le 15 mai / l'avant dernière le 17 ou 18 mai / puis la dernières le 22 mai pour une sortie le jour même ou le mercredi suivant donc le 25 mai 2017 !!!
 

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Plus de 200 pages avec très peu de nouveautés et beaucoup de spéculations, ils ont réussi leur coup!
Pour ma part , maj ou pas j'ai encore énormément de boulot à faire...
Je suis hdv 10 depuis 3-4 mois me reste à finir les héros 40 ( reine 38, roi 31), les défenses ( j'ai seulement fini les tds, les AA et les canons ), le laboratoire et les murs .... J'ai encore tellement de choses à découvrir!
Mais, je dis pas non à de la nouveauté !
Farmer, rusher, gdcer, Farmer.... Ça lasse pas mal , je comprends parfaitement que les gens qui ont hdv11 max et plusieurs autres villages puissent être lassés du jeu et veulent la maj vite...
Leur communication est désastreuse, mais elle marche, il y a qu'à voir le nombre de pages sur ce forum et sur le forum officiel de Supercell aussi...
Allez Supercell, maj semaine ou pas, sortez la ce mois-ci, sans bug si possible!
On veut du neuf!
 

Dev972

Barbare
29 Aout 2015
1
1
18
36
Niveau
38
Clan
the pirate 972
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour tout le monde. Je vous lis depuis quelques jours de façon assidu concernant la mise à jour qui se fait tant désirer. Pour moi, la mise à jour ne sortira pas cette semaine mais la semaine prochaine (le 23 ou 24 mai) vu qu'il reste 2 vidéos du journal de bord de notre ami hog rider à visionner durant cette semaine à venir.
 
  • Like
Reactions: Goldnan971

Kentlemsi

Barbare
14 Mai 2017
5
0
3
30
Niveau
104
Clan
Wallonia power
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je vous en supplie arrêtez les " à mon avis " !!! Même SC ne connaît pas encore la date !! Et lordval il est bien gentil mais il s'emballe très vite, j'ai regardé son live et il s'est contredit 2 ou 3 fois. Donc tentez de deviner la date avec les infos approximatives de lordval et SC. c'est vraiment du temps perdu

Pour ma part je suis au boulot, donc sa me passe le temps d'etre sur ce forum :)
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour tout le monde. Je vous lis depuis quelques jours de façon assidu concernant la mise à jour qui se fait tant désirer. Pour moi, la mise à jour ne sortira pas cette semaine mais la semaine prochaine (le 23 ou 24 mai) vu qu'il reste 2 vidéos du journal de bord de notre ami hog rider à visionner durant cette semaine à venir.

Effectivement on s'accorde tous là-dessus, c'est bien ce qui semble le plus logique.

Je vous en supplie arrêtez les " à mon avis " !!! Même SC ne connaît pas encore la date !! Et lordval il est bien gentil mais il s'emballe très vite, j'ai regardé son live et il s'est contredit 2 ou 3 fois. Donc tentez de deviner la date avec les infos approximatives de lordval et SC. c'est vraiment du temps perdu
J'ai vu le live 2 fois mais je n'ai pas vu quand est-ce qu'il s'est contredit "2 ou 3 fois", tu peux nous en dire plus ?
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Goldnan971

-Nine-

Barbare
8 Mai 2017
9
25
13
Niveau
130
Clan
Au bar...bare
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Doit y avoir des sneek peaks ou pas ? Parce que s'il y'en a, ça mettra plus d'une semaine encore.
Euh ... va pas leur donner de mauvaise idées ! Je n'en peux plus d'attendre .
A lire toute les spéculations j'ai l'impression que si je m'embarque sur ce bateaux je vais finir sur un survival style ARK ou MINECRAFT !
 
  • Like
Reactions: ElDoudou

Propococ

Gargouille
13 Mai 2017
56
59
33
55
Clan
The Link
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-link-JV9C902/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je vous en supplie arrêtez les " à mon avis " !!! Même SC ne connaît pas encore la date !! Et lordval il est bien gentil mais il s'emballe très vite, j'ai regardé son live et il s'est contredit 2 ou 3 fois. Donc tentez de deviner la date avec les infos approximatives de lordval et SC. c'est vraiment du temps perdu
LV a dit que la date de la maj était fixée à 1 jour près.
 

HUBLILOU

Gargouille
7 Mai 2017
52
56
33
39
lordval , il te dit que ça sera entre la semaine prochaine et avant la fin du mois ! donc calcule . 1er video le 3 mai / 2eme le 5 mai / 3eme video le 8 mai / 4eme video le 11 mai / si on suit ce principe des 2 jours en jours de semaine et 3 ou 4 jours jours a cause du week end nous devrions recevoir les prochaines video le 15 mai / l'avant dernière le 17 ou 18 mai / puis la dernières le 22 mai pour une sortie le jour même ou le mercredi suivant donc le 25 mai 2017 !!!
Mais arrêtez avec votre vidéo du 08 qui n'a jamais eu lieu. Regardez observez mais arrêtez de sortir du grand n'importe quoi pas de vidéo Tous les 2j c'est du vent. 11 plus 02 Ca fait 15? Donc patientez gentiment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.