Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
7 Avril 2016
21
2
18
44
Niveau
158
Clan
En ballade
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pa contre, on attend toujours la vidéo que LV nous a promis avant la fin de cette semaine :(
 

Goldnan971

Barbare
8 Mai 2017
12
32
13
28
En gros le meilleur moyen de ne pas etre decu ou impatient est de ne rien attendre et de laisser les choses ce faire...vos idées sont bien jolie cela vous permet sans doute de vous exprimez lol :hilarious: et d'exteriorisé votre fustration...aucun de nous ne savons reelement de quoi sera faite cette maj...aucun de vous ne connaissez la date donc ce que vous dites est de la poudre de perlimpinpin :hilarious:#macron#lol...


Apres il y a de belles idees et propositions,on peux bien ce nourrir d infos mais autant qu elles soient credible et arreter de croire tout ce qui fuite un peu partout et nul part.

Ne vous attendez a trop de choses de peine d etre de u et a laissez cotre imaginez vaguer trop loin au dela des vagues^^sous peine de vous perdre vous meme sur une ile deserte.


Moin on sera focalisez sur cette maj mieux ce sera et plus vite elle arrivera,d ailleurs je prendrais la peine de vous lire mais je ne commenterais plus cette maj pour ne pas satisfaire ce que supercell voulais de base c est a dire faire ca" new com " qui ne plait pas a tous ...

Sorry pour les fautes
 
Dernière édition par un modérateur:

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pa contre, on attend toujours la vidéo que LV nous a promis avant la fin de cette semaine :(
Il n'a pas promis de vidéo en fin de semaine, il a juste dit que l'on aurait plus d'infos sur la MAJ avant la fin de semaine. Sans dire d'où viendraient les infos ;)
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Mais arrêtez avec votre vidéo du 08 qui n'a jamais eu lieu. Regardez observez mais arrêtez de sortir du grand n'importe quoi pas de vidéo Tous les 2j c'est du vent. 11 plus 02 Ca fait 15? Donc patientez gentiment
Va sur YouTube et sur la chaîne officiel de Clash of clans , regarde la date de "day log 2" ... on l'a tous vu lundi 8 mai, y a que toi qui donne d'autres dates
 

Toni2778

Barbare
25 Mars 2017
3
4
3
60
Niveau
164
Clan
ARP
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
L'erreur principale a été d'annoncer la mise à jour pour fin Avril .... forcément cela a rendu les gens impatient et favorisé la spéculation puisqu'on a l'air d'être partit pour plutôt fin Mai.
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Exactement! et maintenant... ON EN A GROS!! :D
Oui, et on veut etre considérés en tant que tel
crapulax.gif
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Merci, oui quand tu a bien maxer ton hdv 8, ca va tout seul ensuite, il me reste deux tour d'archet et deux tesla mais c'est en cours :), je compte bien 2 mois ou plus pour les remparts, je fais à peu près 4 à 6 attaques par jours aussi :)

4 à 6 attaques par jours !!! OMG quel no life cet homme:nailbiting:
Moi qui en suis à plus de 270 depuis la debut de saison en additionnant mes deux comptes... Et en me tapant de la loupe...
2 mois pour maxer tes héros ? Sans gemme le temps c'est impossible ( à partir de lvl 15 c'est 7 jours de up par lvl. 2 mois = 8 lvl... ). Le labo idem. Les murs 2 mois pour faire lvl 9 + 10 ( 5 millions par murs pour les 2 lvl ) avec 4 a 6 attaques par jours ? Je demande à voir aussi.
Désolé mais je suis curieux de voir ce que tu appels être max ou alors je pense que tu te trompe sur la date du debut de ton hdv 9 ;)

Les bonus x4 ont pas mal aidé, et tout mes gemmes vont dans les extracteurs et mine ..

Ça peut expliquer les ressources ( et encore ) mais pas le temps de up surtout si tu dis que tu mets tes gemmes uniquement dans les extracteurs et mines. Tu gagnerais, à mon avis, bien plus en boostant tes casernes, usines, héros pendant juste une heure de farm qu'en boostant tes mines durant 24h ;)

L'erreur principale a été d'annoncer la mise à jour pour fin Avril .... forcément cela a rendu les gens impatient et favorisé la spéculation puisqu'on a l'air d'être partit pour plutôt fin Mai.

Supercell n'a jamais donné de date et encore moins avril. Ils ont admis avoir du retard par rapport a leur date ( Non communiqué ) mais cela ne signifie pas que c'était pour avril ;). Elle a, peut-être, toujours été prévue pour mai mais pour la semaine du 8, par exemple. A ma connaissance, ce sont les youtubeurs qui ont rependue cette rumeur. Tout comme au départ, elle "devait" sortir fin mars, toujours d'après eux... beaucoup de rumeurs/fake/put a clic/etc... ( appelez ça comme vous voulez ;) ) mais rien d'officiel :)
 

HUBLILOU

Gargouille
7 Mai 2017
52
56
33
39
Pas de date alors pas d'arnaque. Soyez patients elle va pas tarder la fin du mois est proche et ce rapproche de jour en jour alors spéculons encore et encore
 
  • Like
Reactions: sissy01000
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.