Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toni2778

Barbare
25 Mars 2017
3
4
3
60
Niveau
164
Clan
ARP
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Tu as entièrement raison je ne l'ai pas précisé sur mon post c'est vrai mais je parlais effectivement des youtubeurs et non de Supercell


Supercell n'a jamais donné de date et encore moins avril. Ils ont admis avoir du retard par rapport a leur date ( Non communiqué ) mais cela ne signifie pas que c'était pour avril ;). Elle a, peut-être, toujours été prévue pour mai mais pour la semaine du 8, par exemple. A ma connaissance, ce sont les youtubeurs qui ont rependue cette rumeur. Tout comme au départ, elle "devait" sortir fin mars, toujours d'après eux... beaucoup de rumeurs/fake/put a clic/etc... ( appelez ça comme vous voulez ;) ) mais rien d'officiel :)[/QUOTE]
 

elfurious

Barbare
14 Mai 2017
1
1
3
Bonjour Chef,

Nous savons que vous êtes tous super pressés pour la prochaine mise à jour et son contenu ! Nous savons également que nous vous mettons l'eau à la bouche avec nos vidéos du capitaine Chase. Mais nous souhaitons nous assurer que tout se passe pour le mieux lors de sa sortie, alors il nous faut encore un petit peu de temps pour peaufiner les derniers petits détails.

Merci de votre patience ! Et pendant ce temps continuez à suivre les aventures du chevaucheur de cochon et de ses amis, en route vers cet endroit mystique.

#Clashon ⚔️⚔️⚔️
 
  • Like
Reactions: Clowny and Propococ

ZEKKA

Gargouille
22 Avril 2017
46
34
33
Région parisienne
Niveau
140
Clan
F.A [ WAR ]
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
  • Like
Reactions: sissy01000

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Désolé si ça a déjà été mis, j'ai trouvé ça dans le forum officiel de $up€rc€€LL.
Du coup quand on dit que la maj sortira avant la fin du mois ça veut dire qu'elle sortira avant le 31 mai, donc d'après les commentaires sur cette vidéo elle sortirai aux alentours du 29...

https://forum.supercell.com/showthread.php/1502098-May-29-new-update-release-date-or-later
ah d accord moi qui pensait que le temps d'attente entre chaque épisode c'était pour leur laisser le temps de réaliser les vidéos mais au final tout est déja pret....
Sinon on est censé obtenir des informations sur la maj et la la seul info qu'on a c'est qu'il leur faut encore un peu de temps... On veux des vrai info pas des trucs qu'on sait déja :D
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Bonsoir à tous, je sais bien que l'attente est interminable pour la mise à jour, mais arrêtez de polluer ce topic avec des messages troll ou hors sujet.
Comme je vous l'avez déjà dis il y a quelque temps tout les messages troll, hors sujet ou inutiles seront systématiquement supprimés.
Clash on!
 
  • Like
Reactions: Arnow1504

ZEKKA

Gargouille
22 Avril 2017
46
34
33
Région parisienne
Niveau
140
Clan
F.A [ WAR ]
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonsoir à tous, je sais bien que l'attente est interminable pour la mise à jour, mais arrêtez de polluer ce topic avec des messages troll ou hors sujet.
Comme je vous l'avais déjà dis il y a quelque temps tous les messages troll, hors sujet ou inutiles seront systématiquement supprimés.
Clash on!

C'est par rapport à mon post? Le lien renvoie vers la vidéo du day log 5^^
Après désolé si je "troll" je suis nouveau sur le forum, et sur les forums en général^^
 

Cedettrude

Barbare
11 Mai 2017
10
4
3
34
Bonjour Chef,

Nous savons que vous êtes tous super pressés pour la prochaine mise à jour et son contenu ! Nous savons également que nous vous mettons l'eau à la bouche avec nos vidéos du capitaine Chase. Mais nous souhaitons nous assurer que tout se passe pour le mieux lors de sa sortie, alors il nous faut encore un petit peu de temps pour peaufiner les derniers petits détails.

Merci de votre patience ! Et pendant ce temps continuez à suivre les aventures du chevaucheur de cochon et de ses amis, en route vers cet endroit mystique.

#Clashon ⚔️⚔️⚔️
C qui lui, un gars de supercell ?
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
En tout cas je serais bien content que la maj soit le 29 pile pour mon anniv, un cadeau comme cela ca se refuse pas!
 
  • Like
Reactions: Katana

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Qu'est ce que vous appelez du troll ? Chacun a sa définition aujourd'hui ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.