Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZEKKA

Gargouille
22 Avril 2017
46
34
33
Région parisienne
Niveau
140
Clan
F.A [ WAR ]
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Qu'est ce que vous appelez du troll ? Chacun a sa définition aujourd'hui ...

Je suis allé voir sur wiki du coup xD "En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté"
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'espère encore et toujours un mode colonisation pour ma part

Je veux étendre mon empire à travers le monde, et que vous puissiez tous voir mon étendard orné d'un beau "Sadiik Le Conquérant" !! :D
 

RyDox974

Barbare
5 Octobre 2014
4
4
33
Derrière mon écran =)
Niveau
127
Clan
Lhira Family
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Je repose ça la comme mon message précédent a été supprimé sans raison.
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    750.3 KB · Affichages: 382
  • Like
Reactions: Katana and ElDoudou

General Q

Barbare
14 Mai 2017
1
0
1
22
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai lu qu'un mode co op serait à envisager.
Je pense que ce mode de jeu pourrait débarquer suite à cette maj, je vous explique les raisons:

-nous avons sur notre village un bateau cassé qui est, à mon avis, le bateau du cochon dans les vidéos de supercell. Cette idée irait dans le même sens que ce qu'a dit LordVal cad pas de nvelles iles, pas de nvx vivis.

- Ainsi, après avoir réparé le bateau, le cochon pourra rentrer chez lui et former une sorte d'alliance avec notre vivi.

-Cette alliance est celle du clan, cad que le bateau est simplement une interface pour accéder au nouveau mode de jeu.

-Ce mode de jeu est un mode co op, ou chaque membre du clan fait partie de l'alliance est peut donc nous aider à réaliser des quêtes (vivis à détruire à plusieurs ou autre)

Je pense que ceci serait la grosse partie de la maj de coc. Ensuite, pour le reste, il s'agirait de quelques reglages qu'on retrouve à chaque maj cad ajout de nvelles troupes, peut etre nvelle def, réglages de quelques bugs...

Dites moi ce que vous en pensez
mrc
 

sissy01000

Archer
15 Mai 2014
20
17
18
35
Niveau
100
Clan
escamotor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Avec le bateau ils vont peut-être revenir a la plage de départ mais justement ca passe pour les petites vidéos leurs voyage est long et donc a leurs retour au bercail "tout" a changer je vois bien ca :)
 

Propococ

Gargouille
13 Mai 2017
56
59
33
55
Clan
The Link
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-link-JV9C902/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonsoir à tous, je sais bien que l'attente est interminable pour la mise à jour, mais arrêtez de polluer ce topic avec des messages troll ou hors sujet.
Comme je vous l'avez déjà dis il y a quelque temps tout les messages troll, hors sujet ou inutiles seront systématiquement supprimés.
Clash on!

Bonsoir je suis nouveau aussi sur le forum et mon post a également été supprimé. Il était pourtant plutôt optimiste et invitait chacun à la patience en se réjouissant tous ensemble de la maj à venir… Quant au hors-sujet qui nous est reproché, je pensais que parler de la maj sur ce topic qui y est pourtant consacré ne poserait pas de problème et qu'élaborer des hypothèses n'était pas interdit… Attention quand-même à laisser s'exprimer cette communauté de joueurs sympas et fidèles afin qu'ils puissent justement gérer cette longue attente dans la bonne humeur.
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Je viens juste d'y penser, je ne pense pas que ça puisse y arriver mais l'idée de nouvelles troupes me trottent dans la tête depuis le live de LV. De plus, on y appris que ce n'était pas lié à une nouvelle ressource, ni de nouvelle troupe noire. Donc je suppose sans avoir la moindre idée que les troupes qui sont envoyés en bateau reviennent différemment, par exemple que les sorciers deviennent des sorciers de glace. Bon le problème c'est que ça ne pourrait pas être super agréable à gérer et ce n'est pas un nouveau mode de jeu ni pour passer au COC 2.0 mais j'aime faire passer le temps en vous distrayant calmement de ma voix d'homme à moitié viril.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.