Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ludo2828

Barbare
14 Mai 2017
7
4
3
45
Ont voit la mer et la nuit avec la lune au debut de ca video daujourdhui

Pour infos il a ecrit petite video sur la maj demain messieur

Jai trop hate detre a demain je suis comme un gosse qui veut ces jouet de noel mtn
 
Dernière édition par un modérateur:

HUBLILOU

Gargouille
7 Mai 2017
52
56
33
39
De la pars de frero del muchacho
 

Pièces jointes

  • IMG_0359.PNG
    IMG_0359.PNG
    1.2 MB · Affichages: 383
  • IMG_0359.PNG
    IMG_0359.PNG
    1.2 MB · Affichages: 330
  • Like
Reactions: Goldnan971

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai lu qu'un mode co op serait à envisager.
Je pense que ce mode de jeu pourrait débarquer suite à cette maj, je vous explique les raisons:

-nous avons sur notre village un bateau cassé qui est, à mon avis, le bateau du cochon dans les vidéos de supercell. Cette idée irait dans le même sens que ce qu'a dit LordVal cad pas de nvelles iles, pas de nvx vivis.

- Ainsi, après avoir réparé le bateau, le cochon pourra rentrer chez lui et former une sorte d'alliance avec notre vivi.

-Cette alliance est celle du clan, cad que le bateau est simplement une interface pour accéder au nouveau mode de jeu.

-Ce mode de jeu est un mode co op, ou chaque membre du clan fait partie de l'alliance est peut donc nous aider à réaliser des quêtes (vivis à détruire à plusieurs ou autre)

Je pense que ceci serait la grosse partie de la maj de coc. Ensuite, pour le reste, il s'agirait de quelques reglages qu'on retrouve à chaque maj cad ajout de nvelles troupes, peut etre nvelle def, réglages de quelques bugs...

Dites moi ce que vous en pensez
mrc

Désolé mais, comme tu peux le voir en toute première page de ce topic, le bateau ne fera pas faire de quêtes :/

Pour infos il a ecrit petite video sur la maj demain messieur

Jai trop hate detre a demain je suis comme un gosse qui veut ces jouet de noel mtn

Nous savions déjà que demain nous aurions le day log 5 ;)
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: Poy16

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
C'est par rapport à mon post? Le lien renvoie vers la vidéo du day log 5^^
Après désolé si je "troll" je suis nouveau sur le forum, et sur les forums en général^^
Non, ZEKKA ce n'est pas contre toi, c'est juste que c'est pénible de voir tout les jours la même chose et de devoir supprimer un nombre incalculable de fois des messages qui ne servent à rien et qui ne faont pas avancer la discussion.

Bonsoir je suis nouveau aussi sur le forum et mon post a également été supprimé. Il était pourtant plutôt optimiste et invitait chacun à la patience en se réjouissant tous ensemble de la maj à venir… Quant au hors-sujet qui nous est reproché, je pensais que parler de la maj sur ce topic qui y est pourtant consacré ne poserait pas de problème et qu'élaborer des hypothèses n'était pas interdit… Attention quand-même à laisser s'exprimer cette communauté de joueurs sympas et fidèles afin qu'ils puissent justement gérer cette longue attente dans la bonne humeur.
la communauté de joueur sympa peut s'exprimer dans la bonne humeur, je te l'assure, si ton message a été supprimé c'est que je l'ai jugé hors sujet.
 
Dernière édition:

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Ont voit la mer et la nuit avec la lune au debut de ca video daujourdhui

Pour infos il a ecrit petite video sur la maj demain messieur

Jai trop hate detre a demain je suis comme un gosse qui veut ces jouet de noel mtn

Dans la description de sa vidéo, il dit que c'est une vidéo PARODIQUE sur la MaJ... Attendez vous à ne pas avoir beaucoup d'info...
 
  • Like
Reactions: ElDoudou
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.