Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
"I think i'm losing my mind! Losing my mind !!!!!"
:dead:

Je ne suis pas sur que cette stratégie d'attente est si efficace. Au final on attend encore bien plus de cette MAJ et on risque d'être déçu.
Ils ont beaucoup de bug voilà tout et ils meublent tels des journalistes de BFM TV le jour des elections...
Exactement, et en plus, si des spéculations sont des idées beaucoup plus intéressantes que la màj, j'te raconte pas la "grosse" déception .
Faut qu'ils stoppent les imaginations....la balle est dans leur camp.;)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ce qui est frappant sur cette MAJ C'est que Supercell a réinventé sa communication pour celle-ci. C'est déjà une première preuve de l'importance de la MAJ pour eux.

Ça rends aussi tous pronostics de date de sortie impossible, puisque le schéma habituel (SP surtout) n'est pas présent. C'est surtout pour ça que pronostiquer la mise à jour est pour moi impossible.
 

ZEKKA

Gargouille
22 Avril 2017
46
34
33
Région parisienne
Niveau
140
Clan
F.A [ WAR ]
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
En tout cas le mode versus est confirmé sur le forum officiel de $up€rc€££
 

Airgilou Clash

Gobelin
27 Aout 2016
35
17
23
Niveau
153
Clan
JpFFx
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
reise et aurel

Je viens de regarder la vidéo de reise qui ne fait que spéculer (il le dit lui même ) et on apprend rien. J'espère qu'il a tord pour le combat troupes contre troupes en 1 contre 1 parce que ça revient à jouer à Clash Royale. Je n'ai rien contre CR mais je l'ai vite désinstallé. Et si c'est pour avoir CR bis je ne jouerai plus à Clash of clans. Mon HdV 11 est maxé et ce n'est pas du tout le nouveau gameplay que j'attends.
Le versus battle est confirmé, reste à voir ce que Supercell nous a préparé. .............pas CR bis, s'il vous plait.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Quand j'ai dis le 2vs2, c'est pas comme dans CR mais de faire un gros village et de le détruire à 2, ça n'a rien à voir avec CR.

Effectivement mais du coup là on se retrouve à faire une "Opération," à ma BoomBeach... pas sur que ça soit plus original...

Quand SC met :
  • Versus battles? - True
il y a un flou (volontaire) laissé par le point d'intérogation... Versus quoi... Mystère... BattleS... c'est un pluriel donc là pour le coup ça me ferait plus penser au MégaCrab de BoomBeach... pas plus original même si on remplace le MégaCrab par une Mégaville...

Ou bien peut-être dans le Style Mégaville, on réunis plusieurs joueurs et leurs bâtiments pour construire cette MegaVille, une gdc pourrait prendre une nouvelle dimension avec tous les bâtiments et murs de 4 ou 5 villages (par exemple)... Reste à savoir qui serait l'architecte de cette Mégaville...

L'autre Clan aurait donc également sa Mégaville que les 4 ou 5 participants pourraient attaquer (une seule attaque chacun)... Le plus Gros % de dégâts gagne... Je sais pas si c'est suffisant pour créer un effet "Waouhouuu" ça... j'y crois pas trop...
 

ZEKKA

Gargouille
22 Avril 2017
46
34
33
Région parisienne
Niveau
140
Clan
F.A [ WAR ]
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
De toute façon c'est pas dans leur intérêt de faire un Clash Royale bis, Coc et Cr sont deux jeux bien distincts avec chacun leurs adeptes. Perso je joue aux 2 et j'ai quand même une préférence pour Coc^^
 
  • Like
Reactions: AnOnYmOuS42

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Quand j'ai dis le 2vs2, c'est pas comme dans CR mais de faire un gros village et de le détruire à 2, ça n'a rien à voir avec CR.

Ou bien, en creusant encore plus l'idée de MégaVille...

Dans Une seule Ville on réunis TOUS les bâtiments de TOUS les Villages du Clan... Attaques illimitées pendant 24h...

Et à chaque fois qu'un MégaVillage est détruit, on peut le ré-attaquer mais les Def ont augmenté d'un Lvl :D
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Connais pas trop BB.
Le problème c'est si cette versus battle est comme un défis amical mais avec du butin, ça serait pas terrible également.

On verra bien.
 

Giovanicus

Archer
8 Mai 2017
19
24
3
36
Niveau
10
Clan
La sauce dallas
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Si on doit placer des batiments de maniere strategique et limitee pout affronter des troupes venant par vague ce serait pas mal du tout
Pouvoir chosir comment orienter sa tour d archer par exemple,quel batiment peut attaquer en premier, etc....
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ou bien, en creusant encore plus l'idée de MégaVille...

Dans Une seule Ville on réunis TOUS les bâtiments de TOUS les Villages du Clan... Attaques illimitées pendant 24h...

Et à chaque fois qu'un MégaVillage est détruit, on peut le ré-attaquer mais les Def ont augmenté d'un Lvl :D

Pourquoi pas mais attaquer à 2 vs un énorme village ça va être chaud :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.