Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Pensez vous que sur l'île on pourra battir de nouveau bâtiment ainsi que défense ?
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Si ça se trouve, le bateau ne mène nul part. Et bien oui, une fois réparé, on clique dessus, on voyage, et hop, la maj arrive :D

Je plaisante, mais ce que je veux dire par là, c'est que oui nous sommes tous impatient, ça va arriver vite maintenant, et hormis les HdV 11 totalement max (et yen a pas des masses...) je pense que vous avez encore pas mal à faire alors contentons-nous de ce que nous avons :rolleyes:
 

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Nouvelle vidéo de lordval

 

mebfr

Archer
13 Mai 2015
16
5
18
54
Niveau
83
Clan
Old School Crew
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Je ne vois pas le rapport avec ma réponse...qui était juste sur l'inexactitude des propos tenus sur les notifs.
Ils ont confirmé le battle. Personne ne sait sous qu'elle forme cela se fera...

Par ailleurs, tu penses franchement que La maj va se limiter à ca ? Si c'était le cas, elle serait déjà installée depuis longtemps...
Ils distillent les infos à bon escient...les "bourdes" n'en sont d'ailleurs peut être pas, qui sait...
Il y aura à manger pour tlm à mon avis ! Rien ne sert de râler à ce stade :)
Il n y avait pas de lien avec ta réponse. Mais beaucoup pensent à un cross over coc cr . Ce n était pas mon cas. Juste une réflexion en passant je sais que la maj sera énorme, sous quelle forme c est une autre histoire
 

G-G

Gargouille
19 Avril 2017
51
68
18
50
Singapour
Meme profil que toi, heros et murs à finir, dû coups je rush un peu, j'avais jamais eu le temps jusqu'à présent, je pose un mur à chaque fois que je suis plein, mais j'en garde un peu en réserve

Lordval dans sa vidéo qu'il a vite retiré a dit que le farm à bas niveau serait terminé. Profitez-en !
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Il dit quoi dans sa nouvelle vidéo ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.