Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ahh, je m'attendais ce qu'il dise certaines choses ou nouveautés ou des confirmation/plus de précisions sur ce qu'il avait dit sur son live.

Bon, on verra bien d'ici 1 semaine ou 1 semaine et demi.
 
  • Like
Reactions: Rocket

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Alvieth

Ballon
9 Mars 2015
107
42
43
Niveau
159
Clan
"Millenium" #9UG9YYP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%22millenium%22-9UG9YYP/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
L'attente ne m'empêche pas de jouer à coc, c'est juste gênant dans la gestion des ressources, tu ne sais pas s'il faut monter les heros, du labo, et tu gardes tes ressources pleines ...
Le vrai problème c'est ça
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ahh, je m'attendais ce qu'il dise certaines choses ou nouveautés ou des confirmation/plus de précisions sur ce qu'il avait dit sur son live.

Bon, on verra bien d'ici 1 semaine ou 1 semaine et demi.
SC a choisi de nous faire tourner en bourrique , LV (étant en étroite collaboration avec eux) a sûrement des ordres strictes : ne pas trop en dévoiler, voir pas du tout.
Plusieurs joueurs , dès l'arrivée de l'épave du bateau, ont mis leurs ouvriers au chômage et remplis leurs réserves , en attente de la sortie de la màj (en prévision quoi...).
Qui dit "prévision" dit "pas d'achat de gemmes pour libérer les ouvriers direct ou remplir les réserves".
La màj risque fort de nous tomber dessus sans prévenance, ce qui amènera tous les impatients à acheter les gemmes nécessaires pour tout avoir instantanément.
C'est des gens rusés chez SC car ça marche, vu les dernières phrases que certains mettent.
Ce qui aurait été bidonnant c'est que tous les clasheurs attendent quand même , réserves blindées et ouvriers libres..... :smuggrin::smuggrin:
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ça pourrais être bien qui change un peu ce tchat aussi et un autre truc qui pourrais être pas mal ce serais de choisir ce qu'on veut prendre dans notre trésorerie soit le rose soit le noir etc..

et également une fonction pour récolter toutes les ressources des extracteurs d'un coup aussi !

mais j'espère voir bien plus car ça c'est juste des détails pour améliorer l'ergonomie générale !

SC a choisi de nous faire tourner en bourrique , LV (étant en étroite collaboration avec eux) a sûrement des ordres strictes : ne pas trop en dévoiler, voir pas du tout.
Plusieurs joueurs , dès l'arrivée de l'épave du bateau, ont mis leurs ouvriers au chômage et remplis leurs réserves , en attente de la sortie de la màj (en prévision quoi...).
Qui dit "prévision" dit "pas d'achat de gemmes pour libérer les ouvriers direct ou remplir les réserves".
La màj risque fort de nous tomber dessus sans prévenance, ce qui amènera tous les impatients à acheter les gemmes nécessaires pour tout avoir instantanément.
C'est des gens rusés chez SC car ça marche, vu les dernières phrases que certains mettent.
Ce qui aurait été bidonnant c'est que tous les clasheurs attendent quand même , réserves blindées et ouvriers libres..... :smuggrin::smuggrin:


il y en a pas mal je trouve pas mal de vivi full extracteur en farmant et pas des inactifs ! donc au final l'attente a du bon haha
 
Dernière édition par un modérateur:

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
et également une fonction pour récolter toutes les ressources des extracteurs d'un coup aussi !

mais j'espère voir bien plus car ça c'est juste des détails pour améliorer l'ergonomie générale !
Un détail que j'attend aussi....;)

et également une fonction pour récolter toutes les ressources des extracteurs d'un coup aussi !

mais j'espère voir bien plus car ça c'est juste des détails pour améliorer l'ergonomie générale !
Un détail que j'attends également c'est le temps de réalisation de troupes dans l'onglet "formation rapide", ajouté aux indications de coût de formation....
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Spartafail

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un détail que j'attends également c'est le temps de réalisation de troupes dans l'onglet "formation rapide", ajouté aux indications de coût de formation....

en general je suis toujours camps pleins quand je lance une formation rapide donc combien de temps ca prendra je ne trouve pas ca nécessaire mais bon quitte a donner des infos pourquoi pas
 
  • Like
Reactions: Pixelium
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.