Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amnael95

Barbare
29 Avril 2015
9
0
16
43
Niveau
104
Clan
les 100 ciels
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Comme d hab aucune source
 

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
I'll s appele shadow c est un troupe aerien a debloquer apres le dragon

Ah bon moi je vois un pekka après le dragon on doit pas jouer le même clash .
 

Nonox

Gobelin
22 Septembre 2015
42
102
48
39
Niveau
153
Clan
hostile records
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ta source stp :)

Pas de source parce que cest un fake (dementit par lordval lors de son live)..encore une fois, les seules infos certifiées en page 1 de ce topic..
 

ahh

Archer
9 Mai 2017
20
12
3
61
Je lai trouver dans les fichiers de clash of clan dans le téléphone en utilisons es explorer périphérique/data/data/supercell.clashofclans.com/update
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pas de source parce que cest un fake (dementit par lordval lors de son live)..encore une fois, les seules infos certifiées en page 1 de ce topic..
Peut être que "Ahh" a dit shadow ( l'esprit de glace) quand il voit l'affiche du barbare sortant de l'eau, et quand il dit que c'est à débloquer après le dragon il veut peut être dire dans CR? ...enfin j'dis ça, j'dis rien...
c'est ça,Ahh?
 
  • Like
Reactions: Spartafail

DMT

Gargouille
4 Aout 2015
49
14
23
50
Niveau
194
Clan
clash of boss
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je lai trouver dans les fichiers de clash of clan dans le téléphone en utilisons es explorer périphérique/data/data/supercell.clashofclans.com/update
Fais en un screen et poste le ;)
 
  • Like
Reactions: Rocket

Nonox

Gobelin
22 Septembre 2015
42
102
48
39
Niveau
153
Clan
hostile records
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je lai trouver dans les fichiers de clash of clan dans le téléphone en utilisons es explorer périphérique/data/data/supercell.clashofclans.com/update

Le bateau avait été trouvé dans le code source du jeu il y a un moment deja, (pas longtemps apres sa sortie meme je crois, genre il y a 3 ou 4 ans) et pourtant il est apparu sur le jeu il y a 1 mois..
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Peut être que "Ahh" a dit shadow ( l'esprit de glace) quand il voit l'affiche du barbare sortant de l'eau, et quand il dit que c'est à débloquer après le dragon il veut peut être dire dans CR? ...enfin j'dis ça, j'dis rien...
c'est ça,Ahh?
Ah ben non, c'est pas ça , lol :smuggrin:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.