Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai pas compris ,il va y avoir une mise à jour intermédiaire avec se qui a été annoncer hier ou alors tout va sortir d'un coup?
Supercell nous mènerai t'il pas en bateaux?

tout sortira d'un coup ils ont juste fait une annonce pour lâcher un peu d'infos pour nous faire patienter gentilment
 
  • Like
Reactions: Baaam

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Bonjour, je n'aime pas ce type de message ..

il faut être hdv 11 full max pour être impatient d'une mise a jour ?

il y'a que les gros* niveaux qui ont le droit de se plaindre ?

bon jeux.
Alors oui et non.
Pour moi qui suis hdv9 max, si je reçois juste des améliorations de temps de fabrication des bâtiments, de recherches et des prix moins cher sur des bâtiments, je ne serais pas le plus déçu. Les hdv11 max n'ont vraiment plus rien à faire (juste parler de Samy Reef qui s'est amusé à descendre bronze 3 puis passer légende en 2 semaines). Alors oui se serait tout à fait logique qu'ils aient plus de choses que nous (juste comme ça ils nous restent encore plein de choses à faire).
Mais on peut toujours progresser dans le jeu avec des compos différentes mais bon pour le moment, il n'y a que certaines troupes qui sont vraiment fortes, le reste est très vite oublié (mais que ce genre de chose manque pour les hdv11 max).
Donc les hdv11 max peuvent plus se plaindre que nous, mais on peut reprocher de n'avoir rien à tous les autres niveaux (juste reprocher, se plaindre non parce qu'on a encore de la marge au niveau du jeu).
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
je suis sur que vous n'êtes pas tous maxés HDV11 héros 45 murs 12 ;)

Tu as oublié labo max et full butin, c'est mon cas et c'est encore plus dur je trouve, même si c'est le cas pour tous :)
 
  • Like
Reactions: Sadiik

Alvieth

Ballon
9 Mars 2015
107
42
43
Niveau
159
Clan
"Millenium" #9UG9YYP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%22millenium%22-9UG9YYP/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
J'ai pas compris ,il va y avoir une mise à jour intermédiaire avec se qui a été annoncer hier ou alors tout va sortir d'un coup?
Supercell nous mènerai t'il pas en bateaux?
Non l'équilibrage sera en même temps que la MAJ , il distille les informations . Histoire de donner à manger au plus affamé :)
 

Nonox

Gobelin
22 Septembre 2015
42
102
48
39
Niveau
153
Clan
hostile records
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je voudrais juste écrire un petit mot par rapport au comportement vis a vis de super cell. Une analogie simple : vous allez tous les jours chez le boulanger. En discutant avec lui, il vous dit qu'il a en projet de faire de la patisserie. Vous ça vous branche à fond, vous attendez ça avec impatience. Est-ce que ça vous donne le droit d'aller le solliciter tous les jours "c'est pour quand les petits gateaux ?" Pire, de l'engueuler parce que ça traine un peu ? Surement qu'il approfondit sa formation de patisserie pour ne pas vous proposer des gateaux moyens qui a coup sur vous feront changer de boulanger. Supercell ne nous doit rien. Ils proposent un jeu, on l'installe, on le kiffe. Ils l'ameliorent constament avec des maj. Alors oui, il y a un bateau sur notre vivi. Oui ceux qui ont pu tester ne peuvent rien dire et ça nous fait rager. Oui, les petites videos ne nous disent pas grand chose.
Mais perso, vu la qualité de la boulangerie, je sais que les gateaux vont etre une tuerie et ça me suffit. Peace
 

Cerber

The Darkness
10 Novembre 2014
90
182
48
28
Lava hound country
Niveau
150
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bizarre qu'il ne LACHE pas encore les premiers sneak peak cela m'étonnerai que se soit le semaine prochaine...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.