Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tal Rasha

Gobelin
6 Mai 2017
40
43
18
47

Arali

Gargouille
12 Janvier 2015
58
43
33
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Franchement je suis septique. Est ce que le double canon signifie double puissance ? Car si c'est le cas, je comprends qu'ils mettent tant de temps à mettre en route la MAJ car pour équilibrer tout ça, ça doit être vraiment compliqué

Absolument. Surtout si c'est valable pour tous les bâtiments de défense ! Ca annonce vraiment du lourd.
 

Alvieth

Ballon
9 Mars 2015
107
42
43
Niveau
159
Clan
"Millenium" #9UG9YYP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%22millenium%22-9UG9YYP/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
si les leak du coréen sont vrai alors on aura le warden des l'hdv 10 .... j'ai pu remater le live du mec et j'ai vu le warden sur son compte hdv 10
Ça peut rééquilibrer les choses , un Th10 a du mal face à un th 11
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II

Honnêtement... Ça n'a aucune importance, on peut donner n'importe quelle apparence au Roi des Barbares, si ça ne change pas ses caractéristiques ça n'a aucun intérêt... C'est juste de la déco au final... On peut lui mettre une barbe à Fleures aussi...

Oups, je retire ce que j'ai dis... Donner au Roi des Barbares l'apparence d'une Nabila très peu vêtue, ça peut avoir un intérêt tactique... ça peut déconcentrer l'adversaire... :D
 
  • Like
Reactions: noedarkvadehors

Arali

Gargouille
12 Janvier 2015
58
43
33
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ca décrédibilise un peu l'HDV11 aussi ... A moins que ce soit limite au lvl 5 par exemple. Ou alors plus de niveau pour le gardien à l'HDV11.
 
  • Like
Reactions: SoZ

2kkten

Barbare
27 Mars 2015
11
12
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Franchement je suis septique. Est ce que le double canon signifie double puissance ? Car si c'est le cas, je comprends qu'ils mettent tant de temps à mettre en route la MAJ car pour équilibrer tout ça, ça doit être vraiment compliqué
Non le double canon servira quant lun sera en panne technique .... ( manque de boulet ) :)
 
  • Like
Reactions: Tal Rasha

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Non le double canon servira quant lun sera en panne technique .... ( manque de boulet ) :)

Donc recharger les canons comme les pièges, les arc x et les TDE ?

J'espère pas...
 
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.