Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mastership

Barbare
15 Mai 2017
2
1
3
Je revien sur l'histoire du molosse événements, qu'il n'y es pas de réduction sur d'autre troupes. Je pence qu'il serai capable de mettre la vidéo 5 sur l'arrivée du bateau et donner à la fin de celle ci un time pour acoster et donner la maj en même temps....
 

ArsenikAlduin

Archer
2 Avril 2014
28
4
18
34
Quelque part en france :D
Niveau
145
Clan
badaboumtss
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je revien sur l'histoire du molosse événements, qu'il n'y es pas de réduction sur d'autre troupes. Je pence qu'il serai capable de mettre la vidéo 5 sur l'arrivée du bateau et donner à la fin de celle ci un time pour acoster et donner la maj en même temps....
en général ils ne donne leurs vidéo que dans l'aprem et pas le week-end.... mais on peut toujours esperer mdr
 

sissy01000

Archer
15 Mai 2014
20
17
18
35
Niveau
100
Clan
escamotor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
perso je pense que si on met le canon en version double il pourra viser 2 unité mais ses degats seront /2 puisqu'il tire 2 boulet en même temps ^^
a ce moment la le double canon ne peu pas faire 2x plus puissant si il tir sur 2 bâtiments a vue de ce que vous dite
 

nas13190

Géant
14 Decembre 2013
73
37
33
39
Montpellier
deblokmobile.free.fr
Niveau
213
Clan
French R-Evo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/french-r-evo-8UCGJCQR/members
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Le double Canon sent aussi très fortement le montage. (D'ailleurs je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de nouveau au Gameplay, si c'est juste pour apporter 2 fois plus de dégâts, il suffit d'en mettre un plus gros...)

Ben non si tu fusionné deux canins ça réduit la taille du vivi et tu permets davoir des vivi completements differents en fonction des fusion faites ici ou la

alors que si tu fais un gros canons tu fais que...augmenter les specs
 

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
C'est vrai le coup du grand warren disponible à l'hdv 10 ?
 

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bizarre qu'il n'y ai pas eu le captain's log Day 5 aujourd'hui
 

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Faire du buz et du fric peut-être ?

Mais oui il gagne tellement avec toute les vues accumulées sur chacune de ses vidéos Rolalah !

Sérieusement vous pensez vraiment qu'il fait sa pour le fric avec le peut d'abonnées et de vues qu'il accumule ? non et encore moins avec les problèmes publicitaires Youtube...
Prenez l'exemple du roi des rats, un jeune youtubers avec environ 200k abonnées et moyenne 400K vues par vidéos il gagne actuellement moins de 40 dollars par vidéos (oui, oui dollars c'est comptabilisé en dollars par youtube). Je sais que je m'écarte du sujet principale, je m'en excuse d'avance par ailleurs mais il faut vraiment que ce bashing autour de Lordval s'arrête. Ça devient épuisant et ridicule.

Et puis sincèrement ... ça se voit clairement qu'il prend plaisir à faire des vidéos d'aussi bonne qualité, vous en connaissez d'autres qui en font aussi bien que lui sur la scène française ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.