Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Le terme surprise de COC ne m'a rien appris, (je pense que la vidéo de Radical Rosh ça fait depuis 2 semaines que je l'ai vu, tellement c'est loin). Mais c'est vrai que pour des gens qui ne suivent pas la maj chaque heure ne connaisse pas le résultat, juste les personnes qui ont parlé de risistas en rigolant sur le live de Lordval montre aussi cette autre communauté moins active, donc les gros geeks derrière l'ordi, la surprise n'est rien mais pour le reste on ne peut pas nier que c'est assez récent pour être souligné comme surprise.
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le terme surprise de COC ne m'a rien appris, (je pense que la vidéo de Radical Rosh ça fait depuis 2 semaines que je l'ai vu, tellement c'est loin). Mais c'est vrai que pour des gens qui ne suivent pas la maj chaque heure ne connaisse pas le résultat, juste les personnes qui ont parlé de risistas en rigolant sur le live de Lordval montre aussi cette autre communauté moins active, donc les gros geeks derrière l'ordi, la surprise n'est rien mais pour le reste on ne peut pas nier que c'est assez récent pour être souligné comme surprise.
Faux argument la communauté qui aurait pas vu la vidéo de Radical Rosh : avec moins de 1000 personnes sur le live, tu sais que c'est que des fans qui avaient déja vu la "surprise", et les commentaires du chat le confirment.
 

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
40
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Fake ou pas ... propre en tous cas
 

Pièces jointes

  • IMG_0323.JPG
    IMG_0323.JPG
    37.4 KB · Affichages: 451
  • Like
Reactions: Goldnan971

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Fake ou pas ... propre en tous cas

Il y aura bien les doubles canons confirmé par Galadon, et ce sont des canons pour un HDV 10, car sera sûrement pour tous car il disait durant son premier live qu'il y en aura pour tout le monde.
 
Dernière édition:

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
En quoi le titre est mensonger, franchement ça deviens grave la. En pleine paranoïa sérieux. Il parle de surprise donc C'est forcément sur ma MAJ. Vous voyez vous même ce que vous voulez bien voir.

LordVal n'a donc plus le droit de faire de vidéo s'il ne parle pas de mise à jour ?
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En quoi le titre est mensonger, franchement ça deviens grave la. En pleine paranoïa sérieux. Il parle de surprise donc C'est forcément sur ma MAJ. Vous voyez vous même ce que vous voulez bien voir.

LordVal n'a donc plus le droit de faire de vidéo s'il ne parle pas de mise à jour ?
C'est pas ce qui lui est reproché.
 

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Vos réactions sont assez bluffante quand même "gneugneu y donne pas d'info de la Maj" "gnegneu g mal interpréter le titre accrocheur" !
Vous subissez des arrêts cardiaques quand vous tombez par hasard sur les pseudos prank vidéos sur Youtubes ? BFA n'a t-il jamais fait de putaclik dans sa carrière ? Oui je reconnais que le titre est accrocheur, mais les réactions sont injuste, elles sont digne d'un gamin de 8 ans qui n'a pas pu avoir un deuxième cordon bleu à la cantine.

Aller j'arrête avec les HS pour ce soir le topic ne le mérite pas, je ne devrais écrire ce message mais c'est plus fort que moi il y a des limites à tout. Je sais qu'il finira supprimé mais j'espère qu'il soit lu par les détracteurs que je vise.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.