Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
40
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Vu qu'il y aura 14j pour le monter Niv5 je dirais aucun rapport entre la sortie de la maj et l'événement sort clonage.

Sauf pour inciter à l'utilisation de gemmes
 
  • Like
Reactions: ganesch

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
je voudrai quand même exposer ce fameux doute (qui je pense a déjà été dit ultérieurement par beaucoup), donc désolé à toutes et à tous de le remettre, trop de similitude entre la màj annoncée de coc et celle de jungle heat:
-épave bateau/épave avion (à réparer)
-engrenage pour d'éventuelles améliorations (si cette info,bien sûr ,n'est pas fake pour coc, qu'on retrouve dans jh)
-mode tournoi (comme c'est ce qu'on pense tous sur coc, il y est dans jh)
-durée de vie pour ce mode : immense ( dit par LV), sur jh le tournoi est renouveler toutes les 24h pour classement, donc infini.

Enfin bref, vous n'avez qu'à aller sur youtube, tapez jungle heat avion (c'est ce que j'ai fait), vous prenez la 1ère video (c'est celle de Jérémy Gueshtoupay) .
Bien entendu, SC va très certainement mettre des nouveautés en plus (tas de troupes dévoilé par LV, etc..)mais faut avouer que la ressemblance est frappente , genre un copier coller, je précise au passage que jh l'ont fait y'a un p'tit moment.
bon clash à tous;)


En effet ressemblance plus que troublante... J'espère vraiment que ca ne sera pas ca.. ca ferais gros plagia de la pars de SC.. grosse déception... ou alors qu'il reprenne l'idée et l'améliore... plagia amélioré...
 
  • Like
Reactions: Rocket and max9173

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
40
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Captains log day 5 la video officiel est dispo :

Il y aura vraiment eu une communication de merde autour de cette MAJ j'espère que la MAJ ne sera pas dans le même style ...
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je suis d'accord, ils sont lamentable.
 
  • Like
Reactions: sellarus71

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Oui aussi c'est ce que je m'étais dis lorsqu'il a dit terre en vue ^^
 

Wanter

Barbare
24 Avril 2017
1
0
1
28
Cameroun
Niveau
9
Niveau du clan
11
Une vrai merde. On voit seulement qu'il arrive quelque part lol. On ne sait ni où ni ce qui y'a là-bas:joyful: trop fort SC
 

NMG-33

Gobelin
16 Decembre 2016
41
10
23
31
Clan
NMG33
Y a un autre journal de bord prevu non ? Ca seras le dernier je crois et apres la mise a jour j espere
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.