Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheGamerPro

Barbare
19 Février 2017
5
6
18
Niveau
145
Clan
nawakpoint
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/nawakpoint-8RC092LJ/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Et là il y a un énorme raz-de-marée qui nous fait refaire tout le chemin en sens inverse et détruit le bateau sur la plage de notre village et donc on saura pas ce qu'il y a l'horizon ( a moins de reconstruire le bateau et refaire encore tout le chemin )
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

orkall

Barbare
27 Octobre 2016
8
3
18
38
bref je pense que la on arrive bout de la bêtise dans ses journal de bord on apprend tristement rien de plus qu 'il y a 15 J
De plus mettre des mise a jour d"'équilibrage au moment ou on attend tous "LA GROSSE MISE A JOUR" c du foutage de tronche il peuvent mettre tous sa ensemble a c'est tout .
Bon clash a tous
 
  • Like
Reactions: kurk hammer
16 Mars 2016
64
37
33
36
Niveau
106
Clan
Arcam city
bref je pense que la on arrive bout de la bêtise dans ses journal de bord on apprend tristement rien de plus qu 'il y a 15 J
De plus mettre des mise a jour d"'équilibrage au moment ou on attend tous "LA GROSSE MISE A JOUR" c du foutage de tronche il peuvent mettre tous sa ensemble a c'est tout .
Bon clash a tous
C'est ensemble. C'edt juste qu'il communique sur l'equilibrage et pas sur le gameplay
 
16 Mars 2016
64
37
33
36
Niveau
106
Clan
Arcam city
Diable finlandais... au cas ou ce sont des japonnais qui ont rachetés SC.
Peu importe l'origine des actionnaires majoritaires....
Mais la societé de consammation basé sur un jeu .... FreeWin.
la question est : sera t'il toujours FreeWin ?
Pour le reste.... Vas au rayon frais ... et prends toi une boite de Findus
Rayon frais (surgelé)... boite de findus... je t'ai deja trouvé plus inspiré dans tes envolés mon petit..
 

Katsuo Omura

Barbare
13 Mai 2017
12
18
3
36
Niveau
104
Clan
Breizhad
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Il ne faut pas confondre entre le Balancing Update et la grosse MAJ ne vous excitez pas
 
  • Like
Reactions: Goldnan971

ElDoudou

Gobelin
5 Mai 2017
34
31
18
29
Bon ok on supprime mon message Alors Que je demande la source a une personne je ne comprend pas ??


En parlant de La maj , y a un événement sort de clonage Bientot .. Et vu qu'il Va etre up dans La maj est ce que supercelle voudrait pas nous faire passer un message ?
 

Guiro

Gargouille
5 Janvier 2015
57
41
33
10 pas vers l'Ouest, puis 15 pas au Sud
Niveau
132
Clan
en bivouac
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
C'est ensemble. C'edt juste qu'il communique sur l'equilibrage et pas sur le gameplay
Ah mais c est vrai que c est ensemble !
J'allais dire "encore un qui raconte n'importe quoi" mais non en fait :D
Ils traitent ça comme 2 maj distinctes mais qui "seront implémentés en même temps".
Bonne nouvelle finalement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.