Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Vous êtes déjà déçu sans même laisser SC finir sa campagne de com. Ni déployer sa MAJ. Parce que le Day Log 5 ne dévoile rien. Laissez leur finir la journée.

On a 5 Day Log pour un voyage long, peut été aurons nous de nouveaux élément bientôt sur l'arrivée
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bon ok on supprime mon message Alors Que je demande la source a une personne je ne comprend pas ??


En parlant de La maj , y a un événement sort de clonage Bientot .. Et vu qu'il Va etre up dans La maj est ce que supercelle voudrait pas nous faire passer un message ?

Pour ça que certains disent que la MàJ sortirait en même temps que l'événement.
 
  • Like
Reactions: ElDoudou

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Doudou supprimé en raison de la suppression du post original ;)
 
  • Like
Reactions: ElDoudou

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
40
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Vous êtes déjà déçu sans même laisser SC finir sa campagne de com. Ni déployer sa MAJ. Parce que le Day Log 5 ne dévoile rien. Laissez leur finir la journée.

On a 5 Day Log pour un voyage long, peut été aurons nous de nouveaux élément bientôt sur l'arrivée

Moi je suis plus déçu par cette nouvelle manière de communication autour de la MAJ ...
Ce qu'il y avait de bien avec les SP c'est qu'il tombait jour après jour à 14h bref il y avait de la cohérence et de la lisibilité.
La les épisodes du captains log sont sorti de façon très aléatoire avec des horaires très différent bref sa laisse une impression de brouillon et d'approximation j'espère que la MAJ ne sera pas dans la même lignée ...
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Comme prévu, le Day Log 5 est tout autant claqué que les autres, mais ça c'était prévisible :3

Imaginez que la maj tombe ce week-end.... FOLIE sur le jeu et arrêt maladie lundi pour geeker tout ça ahaha
 
  • Like
Reactions: SkyNassR

SparoX

Barbare
14 Avril 2015
13
6
18
28
Niveau
103
Clan
Ultimate GamerZ
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Il est sorti très tôt ce captains log, ils sont matinale aujourd'hui :wtf: sûrement autre chose de prévu dans la journée je pense
 
  • Like
Reactions: Aurelienator

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
La communication qu'ils font pour la MàJ n'est pas habituelle n'ont plus.

Après je sais pas pourquoi ils ne veulent pas donner la date exacte sachant que les youtubeurs partenaires sont au courant, je vois pas pourquoi ils ne le feraient pas...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.