Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bon moi je viens d'envoyer un sms à mon collègue pour le prévenir que si MAJ à 11h je prend mon après midi ptdr
Je t'aurais bien dit que sa sert à rien car une MAJ peut prendre plusieurs heure mais je me rappel de grosse maj qui ont duré meme pas 1H et de petit maj ( notament celle quand on à du rentrer l'hdv y a 1ans et demi) qui à durer 5/6heures xD
 
  • Like
Reactions: Nosferatu and Baaam

Baaam

Barbare
10 Decembre 2015
3
4
18
39
Niveau
103
Clan
black bomb
J'ai demandé aussi. Je vous tiens au jus également. Mais comme tout le monde, j'ai un gros doute.

D'ailleurs si c'est "travel to a new clash" et que le travel met autant de temps que notre ami le chevaucheur, on est mal barré lol
 

Jahman

Chevaucheur de cochon
11 Mai 2017
77
53
33
38
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/atks-2-VQ8JR8RY/
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Ca s'emballe sur le fofo US. 20 messages à la minute. Attention aux fausses joies !!! Restons prudent fasses aux spéculations.

Pour revenir au contenu, j’espère quand même que les deux villages (si 2ème village il y a) seront liés. Faire un autre monde sans lien avec le premier, autant dire que les hdv 11 maxés laisseront littéralement tomber leur vivi principal.
 

Jahman

Chevaucheur de cochon
11 Mai 2017
77
53
33
38
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/atks-2-VQ8JR8RY/
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
C'est aux personnes inscrites pour recevoir le fameux sms de SC, à nous tenir informer surtout...

Je suis sure qu'on recevra le sms, la MAJ sera deja lancée. Donc comme on est tous accroc et qu'on lance l'appli toutes les 2 minutes. On le saura avant le sms^^
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
lol, vous êtes des malades !
 
  • Like
Reactions: Slad 63

Cerisette

Barbare
10 Octobre 2016
6
0
1
51
Niveau
123
Clan
Les templiers
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je suis sure qu'on recevra le sms, la MAJ sera deja lancée. Donc comme on est tous accroc et qu'on lance l'appli toutes les 2 minutes. On le saura avant le sms^^
Effectivement il y a des chances
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.