Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxenzy

Chevaucheur de cochon
1 Septembre 2016
81
78
33
SC va peut être mettre le lien de la video de presentation de la MAJ sur l'écran de la maintenance. Histoire de nous patienter....
 

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est un attrape nigaud ça je pense .

J'ai pas reçu de SMS et j'ai bien Peur de ne pas en recevoir.

Quoiqu'il arrive je dirais si c'était le cas
je m'y suis pas inscrit pour les raisons que tu à dit aussi simplement que sa xD
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

Cerisette

Barbare
10 Octobre 2016
6
0
1
51
Niveau
123
Clan
Les templiers
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Peut être une autre surprise; encore une vidéo avant la maj
 

Giovanicus

Archer
8 Mai 2017
19
24
3
36
Niveau
10
Clan
La sauce dallas
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Ca va gemmer de l'ouvrier dans les chaumieres!puis gemmer la construction du bateau les portes feuilles sont en ebullition la machine a cash est lancée!je vais gemmer ma semaine de travail aussi
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
juste pour vous rappeler que, même si coc c'est bien, il y a aussi autre chose dans la vie.
On peut aussi profiter du soleil, discuter avec son conjoint, lire un bon bouquin, ou faire un jeu de société avec ses enfants...
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Vous n'allez pas faire pipi dans la culotte comme ça tous les jours jusqu'à ce que la mise à jour soit déployée !

Ils le font depuis le premier post pourquoi arrêter maintenant... et je te parie qu'ils le feront encore après le déploiement :)
 
  • Like
Reactions: pizza16s

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Même si j'espère énormément aussi qu'elle sera le plus rapidement possible, sur le topic officiel faut pas oublier qu'ils doivent nous tenir au courant dès qu'ils peuvent nous transmettre la date exact, du coup je suis un peu froid pour aujourd'hui, mais je l'espère autant que tous le monde je pense^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.