Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Giovanicus

Archer
8 Mai 2017
19
24
3
36
Niveau
10
Clan
La sauce dallas
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Désolé j ai mis celle du playstore pour compléter celui d Apple
 

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Désolé j ai mis celle du playstore pour compléter celui d Apple

Àh oui, pardon... c'est pas la meme police et pas la même couleur... mais bizarrement , y a exactement la même copie d'écran juste au dessus...

Alors prenez 2 min (ou 10) pour lire les pages auparavant avant de poster votre super scoop, merci.
 

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Bon encore 45 min a attendre
Ca nous laisse le temps d'aller voir et dire : Merci Jacquie et Michel :banghead:
 
  • Like
Reactions: Giovanicus

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
j'ai du mal à comprendre, comment juste en donnant un numéro il aurait pu vous donnez des gemmes et une statut pekka??
Car même si vous deviez donner votre nom de village sa suffirait pas , y a plein de personne avec le même nom, du coup jcomprend pas^^
 

Nonox

Gobelin
22 Septembre 2015
42
102
48
39
Niveau
153
Clan
hostile records
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Au debut, quand j'ai vu le barbare qui bave comme un porc sur la nouvelle icone, jme suis dit ça fait un peu "damien baiiiiiiiiiisé"...Les ptits leaks de ce matin, la video sur le playstore, bah je bave pareil..
Bel exemple de dilution du temps sinon...Plus d'un mois qu'on attend..mais rien ne me parait plus long que ces 30 minutes annoncées ^^

La ytb family est en place, aurel en live ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: RyanCoC

DragonTeam-

Archer
22 Mai 2017
19
29
13
Aller on attaque les 30 dernières minutes... À moins que ce soit comme Le temps Windows et que ça remonte à la fin

Sinon moi je suis content qu'il n'y pas eu de fuite ni de vidéo on va enfin découvrir entièrement le truc par nous meme.
(Je sais c'est dur à concevoir que certaines personnes aime ca pour la génération "je regarde les autres jouer et me parler d'un jeu")
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.