Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les Fuites : c'est des infos, oui ou non ?

Discussion dans 'Discussions' créé par SauronCoC, 30 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Rico ™

Rico ™ Gobelin

26 Juin 2015
    48
    26
    Élixir:
    3570 
    Or:
    Niveau:
    115
    Clan:
    no clan no gain
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Bon en tout cas je note que la discussion est possible avec vous .

2. flowrock

flowrock Gargouille

31 Octobre 2014
    174
    190
    Élixir:
    12199 
    Or:
    Clan:
    ClashManiac
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    Ok Sauron ton explication est claire et honnête :)
    Après effectivement il convient de faire attention à la manière dont les choses sont présentées, mais je pense que tu as bien saisi le principe ^^

Bonne continuation !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Ce n'est pas de sa faute si toute sa communauté s'est vraiment emballé, je te conseille juste de bien vérifier tes sources sauron

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Et c'est pas des likes qui vont lui remplir les poches.
    Il vient faire une sorte de mea-culpa et ne recommencera pas de spéculation sans fiabilité a 100%

Comme Farfad44Farfad44 , je ne regarde pas des YTeurs, uniquement les "traductions" du barbu de BFA car moi et l'anglais ....heureusement qu'il y a les images :p

5. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    juste pour dire je ne suis pas sure que l argument les autres font pire soit le meilleur
    l exemple jerome Cahuzac: "j ai peut etre menti sur mes comptes en suisse mais hollande c est pire il ment a tous les francais...."

PS c est un exemple pas de la politique ou autre c est celui sui m est venu en premier

2 personnes aiment ça.
  6. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42501 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    #16 LordVal, 1 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 1 Juillet 2015
    Spice de polémiste :p

Je n'ai jamais dit qu'il fallait le comparer aux pires... Je rabâche l'inverse à mes kids depuis plus d'une dizaine d'années...
    Tu tronques mes réponses en bon polémiste :D
    Mais que le fait qu'il vienne s'expliquer et s'excuser est un minimum dont on devrait tenir compte, contrairement à d'autres qui n'ont même pas cette attitude minimale.

Cela devrait jouer en sa faveur, contrairement à Thomas Thevenoud qui prétendait avoir une "phobie administrative" pour expliquer le non-paiement de ses loyers et de ses impôts au lieu de s'excuser platement, comparons de qui est comparable... Ou des Youtubers qui font profil bas jusqu'à que l'orage passe.

PS : Tu devrais savoir depuis le temps que les techniques d'argutie ne fonctionnent pas avec moi :D

2 personnes aiment ça.
  7. Himeros3

Himeros3 Archer

3 Octobre 2014
    3
    1
    Élixir:
    4129 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    RAGNARÖK FR
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    A chaque maj c'est la même chose!
    Les gens sont avides de la moindre petite fuite même si elle n'est pas officielle sans se poser de question car cela a calmé momentanément leur soif de buzz.
    Alors que depuis un an et demi que je joue il est rappelé sur les forum et autres que toutes les infos non confirmées pas supercell sont peut être fausse.
    Donc arrêter d'être des moutons et de gueuler pour tout et rien sans avoir un minimum chercher ailleurs se que les gens vous ont prémacher. Et comme dit lordval, sauron a le merite de s'excuser de sa petite boulette!

2 personnes aiment ça.
  8. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Mouais ... c'est pas vraiment un mea-culpa ... c'est plus de la justification ... mais bon , cela m'importe peu :) Y'a que les moutons pour croire tout sans annonce officielle :)

En tout cas, ca va nous faire quelques bonnes barres de rire pendant quelques temps j'espere que tu nous en voudras pas ^^ :)

9. Celsius11

Celsius11 Chevaucheur de cochon

26 Février 2015
    349
    478
    Élixir:
    13813 
    Or:
    Niveau:
    106
    Niveau du clan:
    6
    Ligue:
    Master II
    Je n'ai pas vu la vidéo, j'ai seulement vu les gens qui râlent et qui s'excitaient suite à la vidéo.

Je pense que Sauron n'a pas jaugé les conséquences de ses propos. C'est une chaine YT très suivie, par conséquent l'info se repend vite, et on assiste au même phénomène que sur les chaines infos à la TV. La plupart des gens croient ce qu'ils voient/entendent sans vérifier l'info (ça je peux comprendre, après tout, ces chaines sont sensées être sérieuses), mais surtout sans prendre la peine de réfléchir par eux même. Alors que parfois, certaines informations sont corrigées car fausses au départ.

Donc sans aucune réflexion de leur part, les abonnés de Sauron propagent l'information, et surtout ils affirment que c'est une source sûre, puisque ça vient de Sauron. Comme si Sauron, étant donné qu'il est populaire, a toujours raison et a des sources sûres.

Le coeur du problème n'est pas Sauron, ni ses propos, mais son audience. Sans méchanceté, la plupart des commentaires déposés hier sur la CB ou sur le topic de la MAJ ont été fait par des enfants (orthographe, insultes, etc...). Donc des individus en pleine crise d'adolescence ou plus jeunes, qui n'ont pas forcément le recul et la maturité pour discuter tranquillement :D
    1) ils affirment et persistent en disant que la MAJ sortira tel jour
    2) ils s'excitent sur Sauron en disant qu'il dit ça pour l'argent
    3) ils se ré-excitent quand ils se rendent compte que Sauron s'est trompé

Au delà de ça, il y a forcément quelques "haters" de Sauron, qui ont bien profité pour placer des "ouais Sauron il fait ça pour l'argent", et du coup les gamins surexcités répètent ce qu'ils entendent. Il y aura toujours des gens pour critiquer, comme pour toutes les "célébrités" (Eh oui Sauron, tu es une célébrité de CoC FR, comme BFA ^^)

Il faut aussi se dire que cocfr était une vrai bouillotte au moment de l'annonce du Sneak Peek, donc les gens étaient tendus !! Comme dans un métro blindé, ca s'embrouille rapidement !

Au final, Sauron s'est planté, et aurait dû s'attendre à ce retour de bâton, c'était risqué le coup des infos 80% sures ;) Et oui, CoC rend les gens un peu dingues...

5 personnes aiment ça.
  10. Azeriel

Azeriel Gargouille

11 Avril 2014
    175
    101
    Élixir:
    1853 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Sons of War
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III
    Il est jeune, il apprendra de ces erreurs....c'est le problème de la course aux likes sur youtube ou autres réseaux....y'a des hauts et des bas, et Sauron s'est clairement brulé les ailes...

C'est sur que niveau crédibilité, il en prend un sacré coup.

6 personnes aiment ça.