Les gobelins sont utiles ?

Redol8

Chevaucheur de cochon
17 Novembre 2013
79
4
23
22
Niveau
78
Clan
Les Fines Lames
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour,

J'attaque pour l'instant avec 100 barbares, 80 archers et 10 minions ( Juste pour qu'on ne m'attaque pas pour le DE sinon je les utilises pas, de toute façon je ne sais pas les utiliser. )
Et je vois beaucoup de gens sur le forum dire qu'ils attaquent avec des gobelins.

Sont-ils vraiment utile ? Car je pense que pour faire le 50% ça peut compliqué si ils ne font pas les casernes etc. Ils ont quelques choses d'OP ? (Over Powered)

Et pour les casses briques ? Ils coutent cher non ? Alors qu'avec les archers ont s'en tape des murs.

Voila, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne (Spécial dédicasse à Thresh sur League of Legens) ce serait sympa.
Redol8
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonsoir,

Personnellement, les gobelins me servent toujours pour le low farm ; je n'ai que ça en compo !
En général, on ne s'occupe pas trop des étoiles, pour toute sorte de farming, donc ne te préoccupe pas des 50%. De plus, les sapeurs, tu peux oublier : ça coûte cher, et ça met deux minutes à former. Trop long !
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Les Gobelins:

les gobelins servent à piller les résèrves , mines , éxtracteurs . Ils sont très rapide avec une force de 64 dégats(niveau 5) sur les ressources et 32 sur le reste . Quand il auront fini de prendre les mines/résèrves , ils s'attaqueront au reste.
Donc fort conseiller pour le farming !! :lol:

Les Sapeurs:
Les sapeurs sont vraîment des personnages intérrèssants car ,
Quand ils sont hauts levels ils peutvent attaquer n'importe quelle mur !! ;)
Tu les envoies avec quelques barbares pour pas qu'il se fasse tuer et sa ouvre une grosse brèche
Donc à les mettre dans tes camps militaires ;)

La composition de troupes:
Pour moi les troupes doivent être peu cher , et efficace c'est pour sa que j'ai adopter cette technique (j'ai 220 de places )
-5 sapeurs
-50 gobelins
-70 archers
-90 barbares
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
[_.bruno._] a dit:
Les Gobelins:

les gobelins servent à piller les résèrves , mines , éxtracteurs . Ils sont très rapide avec une force de 64 dégats(niveau 5) sur les ressources et 32 sur le reste . Quand il auront fini de prendre les mines/résèrves , ils s'attaqueront au reste.
Donc fort conseiller pour le farming !! :lol:

Les Sapeurs:
Les sapeurs sont vraîment des personnages intérrèssants car ,
Quand ils sont hauts levels ils peutvent attaquer n'importe quelle mur !! ;)
Tu les envoies avec quelques barbares pour pas qu'il se fasse tuer et sa ouvre une grosse brèche
Donc à les mettre dans tes camps militaires ;)

La composition de troupes:
Pour moi les troupes doivent être peu cher , et efficace c'est pour sa que j'ai adopter cette technique (j'ai 220 de places )
-5 sapeurs
-50 gobelins
-70 archers
-90 barbares
+1
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
les gobelins difficile de vivre avec... Impossible de vivre sans !!!!la question est plutôt comment utiliser les gobelins de la meilleur façon pour chaque niv et ça chacun a sa façon j ai déjà expliquer la mienne dans le topic de la mise a jour et en fouillant bien le forum tu trouveras plein de façon a les utiliser et rentabiliser
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Les gobelins peuvent être utiles pour un rush également. 20 à 30 gobs dans une caserne peuvent permettre lors d'une attaque soit d'occuper les defenses pendant que les barbares ou geants les détruisent, soit arriver plus facilement au 50% en détruisant les extracteurs mal protégés et en évitant les tires de mortiers grâce a leur vitesse.
 

Jaynco

Gobelin
27 Septembre 2013
42
0
21
Niveau
104
Clan
7ème ciel
Les gobelins sont utiles oui mais il ne faut pas les balancer n'importe comment. Il faut les envoyer en dernier quand tu as détruit les défenses.

Mais les gobelins ne sont pas indispensables pour farmer ^^
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Jaynco a dit:
Les gobelins sont utiles oui mais il ne faut pas les balancer n'importe comment. Il faut les envoyer en dernier quand tu as détruit les défenses.

Mais les gobelins ne sont pas indispensables pour farmer ^^
Moi je trouve qu'ils sont indispensables en Farming ;)
 

Jaynco

Gobelin
27 Septembre 2013
42
0
21
Niveau
104
Clan
7ème ciel
Chacun son avis mon cher Bruno :)

Mais j'ai déjà fait 4 M par jour et sans gobelins donc bon ^^
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ouais pareil jaynco c'est clair . Mais j'en prend toujours une petite fournée de 20 pour la fin. Et puis les gobelins ça a du style c'est tout :D