Les guerres de Clans ont 4 ans : Mise à jour surprise !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
"C'était notre dernière MAJ pour le reste de l'année" Je me suis liquéfié à la fin de cette phrase:)

Petite question, tu fais comment pour avoir le forum SC en français?

Ben simple, je vais sur forum de SC (à noter que je suis sur pc et non tablette ou iphone), ensuite je clique sur traduire page et je regarde tout uniquement à partir de la page traduite, faut savoir quand même que les videos ne peuvent pas être lues à partir de la page de traduction ...;)
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
D'ici quelques jours j'aurai la reine 40, je vais pouvoir m'y remettre c'est sympa. :D
 

Gum71

Gargouille
8 Janvier 2018
51
113
33
Niveau
175
Clan
Chabertol
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Normal, c’est bientôt le jour polaire la bas... la journée va durer 2 mois et demi... :banghead:
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Sympa la mise à jour surprise, en espérant que du contenu arrive vite derrière :)
 
  • Like
Reactions: Pimy and Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Faut-il aller dans playstore pour màj de cet outil de guerre ou est-il mis direct? J'ai cru comprendre que SC avait mis màj optionnelle mais peut être que je me trompe...


Bon, j'ai été sur playstore, et j'ai effectué cette màj, mais je pense que ça concerne les nouveaux paramètres (changement de nom etc...), je me demandai si les outils étaient là car pas l'info de ce qu'ils ont rajouté dans l'onglet "nouveauté"....
 
Dernière édition:

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pas vu grand chose de nouveau quand je me suis reconnecté. Bizarre... Peut-être qu'il y a un soucis de version.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.