Les Jeux Marathon commencent le 15 Février avec surprise : le Livre Universel !

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Oui mais se que je veux dire c'est que je trouve rien de bien intéressant mis a par les ressources...les livre j'en ai déjà et je ne m'en sert pas. Et même en ajoutant toute les ressources dispo c'est impossible les 6000 unités de noir contiennent pas. Donc la avec mon clan on se fais chier a avoir 75000 on y est presque et au final y'en aira que 2-3 qui pourront avoir se qu'ils veulent vraiment. Car tout mes petits ne pourrons pas profiter des récompenses a cause de leurs capacité de château.je trouve ça un petit dégueulasse. Car au final vous forcé tout le monde a faire un jeu pour les autres a avoir 3000 points chaqu'un et personne recevra les récompenses promises.
C'est ce qu'on appelle un problème de riche ça :)

J'ai le même problème avec mon second compte. En fait, j'utilise les livres mêmes si le gain en temps n'est pas si énorme. Je me dis que de toute façon, ça ne sert à rien de les stocker, il y en aura d'autres qui arriveront. Au pire tu peux aussi les échanger contre des gemmes.
 
  • Like
Reactions: Gum71

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui mais se que je veux dire c'est que je trouve rien de bien intéressant mis a par les ressources...les livre j'en ai déjà et je ne m'en sert pas. Et même en ajoutant toute les ressources dispo c'est impossible les 6000 unités de noir contiennent pas. Donc la avec mon clan on se fais chier a avoir 75000 on y est presque et au final y'en aira que 2-3 qui pourront avoir se qu'ils veulent vraiment. Car tout mes petits ne pourrons pas profiter des récompenses a cause de leurs capacité de château.je trouve ça un petit dégueulasse. Car au final vous forcé tout le monde a faire un jeu pour les autres a avoir 3000 points chaqu'un et personne recevra les récompenses promises.


Pour info, j’aurais ramené environ 10 000 points à mes deux clans... et pourtant... étant full Max sur la majorité des comptes, à leurs niveaux, ça ne me servira pas... mais je m’en fiche... tant que cela serve à mes clans.. c’est ma vision de la chose. Participer pour les autres.
 

Endola

Guérisseuse
31 Aout 2013
162
24
43
41
Niveau
200
Clan
Plein Sud
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Perso...je trouve les derniers paliers trop haut..75000 points ..faut etre 25 a 3000 points pour boucler..
Dans mon clan..on est certes 33 mais avec des doubles comptes et beaucoup de monde en legend..ca va etre dur d y arriver...les petits clan regarderont le livre universel de loin....

Bonsoir

Une petite précision, notre clan avait fini les défis cette nuit déjà. La barre était plus haute et notre groupe s'est donné à fond.
Alors si vous souhaitez un clan qui bouge, vous pouvez compter sur Plein Sud !

Oubliez donc le commentaire de notre Fred alias "verre à moitié vide". ^^

Vivement les prochains jeux :)
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Bonsoir

Une petite précision, notre clan avait fini les défis cette nuit déjà. La barre était plus haute et notre groupe s'est donné à fond.
Alors si vous souhaitez un clan qui bouge, vous pouvez compter sur Plein Sud !

Oubliez donc le commentaire de notre Fred alias "verre à moitié vide". ^^

Vivement les prochains jeux :)

Ha ha ha ! Félicitations les Plein Sud !
Belle illustration du fait que ce n'est pas les gros clans à qui profitent les JDC mais bien les clans dynamiques.
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Ha ha ha ! Félicitations les Plein Sud !
Belle illustration du fait que ce n'est pas les gros clans à qui profitent les JDC mais bien les clans dynamiques.
Pas sur !
75000pts il faut être au moins 25 membres et, dans ce cas, que des actifs pur jus
On imagine aisément que tout les membres d'un clan n'ont pas la même activité il faut être au moins 30 à 35 membres actif pour y arriver. Ce qui pour moi est un gros clan.
A contrario un clan de 20 geek n'y arrivera pas même en s'arrachant

et pour plagier Coluche "Dieu à dit il y a des petits clans et des gros clans, il y a des actifs et des inactifs et tous seront égaux mais y a des clans qui sont petits, avec peu d'actifs et se sera très dur pour eux !"
 

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Exactement en mettant la barre a 75 k et en ne bougeant pas le max par joueur de 3000 faut être mini 25 par clan donc toute une série de clans ne peuvent y pretendre dynamisme ou pas dynamisme.

apres on peut dire tu as qu'a recruter pour les jdc . Bin oui c'est ce qu'on a fait dans notre clan 2 ca aide certes mais bon des recrutements uniquement pour le jdc ca donne une idee de qui vient ( sans arriere pensee ).

En tout cas nous c'est fini les 75 k dans les 2 clans mais bon il a fallu s'arracher quand meme quand tu es en legende ....
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hier était une bonne soirée:) .. On a tapé un clan engis en gdc :D( ça faisait un moment que l'on etait pas tomber sur un comme ça...et ça fait un bien fou de les gagner:finger: ) et à 2h du mat on a atteint les 75k :)...Que demander de mieux! Ah si : mon roi 48 grâce au livre universel de demain:hungry:
 
  • Like
Reactions: Gum71

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Chez nous les jeux ont atteint 75000, mais pas si évident que ça . Nous les avons fini hier soir.
 

marc II

Archer
16 Juin 2017
16
2
18
64
Bravo à vous d'être arrivé à 75 000, meme dans un "gros clan" c'est pas évident, ne pourrait'on pas proportionner les récompenses au résultat de chaque joueur la prochaine fois, car le système actuel est source de zizanie au sein du clan entre les joueurs qui jouent le jeu et vont jusqu'à 3000 et ceux qui ne font que 50 pour avoir droit aux récompenses, Merci
 

fredou14

Golem
29 Aout 2017
171
99
43
43
Caen
Niveau
220
Clan
Belgian zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
73500 chez nous, donc ce sera bouclé ce soir. Pourtant il y a 40 participants et on a mis une grosse pression aux joueurs moins actifs...

Donc oui effectivement il faut être un gros clan (en nombre de joueurs) et un minimum actifs.

Perso pour le recrutement dorénavant il y a deux conditions chez nous : GDC obligatoire le week-end ET participation aux jeux (et pas 40 points pour 100% du butin)
 
  • Like
Reactions: Gum71 and LadyFlo