Intermédiaire Les Loups recrutent ! #2YOLVO9GO

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Les Loups recrutent !
:oeuf:Un jour, un loup solitaire qui s'ennuyait s'aventura plus loin dans la forêt, sans se douter de ce qui l'attendrait. Près d'un lac aux ores magnifiques, il rencontra une meute de loups gris, chassés de leurs terres par des tigres. Avec l'aide du nouveau venu, les loups reprirent la forêt. Aujourd'hui la meute gouverne un long territoire. Intégrés dans l'univers il n'y a pas longtemps, leur chant résonnera à jamais dans la forêt.:bag:.

Présentation du Clan:cool:

1. Projet ): Qui sommes nous ? Qui suis-je ? En quoi sommes nous différents des autres clans ? Pourquoi rejoindre ce clan ? Si vous cliquez ici, chers amis c'est soit que vous vous êtes introduit par mégarde, que vous êtes intéressé ou bien que vous êtes curieux de nature comme moi. Répondons et présentons nous étapes par étapes ; nous sommes des amis quasi majeurs connaisseurs de Clash of Clans qui ont décidé de se rassembler dans un même clan pour s'entraider, progresser ensemble, pouvoir se parler et bien d'autres choses. Moi, je suis Pelage d'Orage, de mon vrai Louis (En vérité c'est Guillaume mais je n'aime pas ce prénom), joueur multi comptes depuis 2017 adepte du handball, de l'escrime, de la raclette, de la choucroute et d'une trentaine d'autre hobbies. Au début du clan, on se disait " comment faire pour que le clan marche ? Effectivement, il n'y en a pas un de Whyan à Samy Aito en passant par Darian qui ne s'est pas dit "je voudrais faire un clan mais comment attirer du monde ? " Nous avons commencé par inviter des gens, puis petit à petit nous nous sommes développés pour devenir ce que nous sommes aujourd'hui. Mes amis n'avaient pas d'expérience de chef de clan c'est donc moi qui a crée le clan mais je n'en suis pas le chef bien que j'en ai le grade. Effectivement dans le clan, nous estimons que les décisions doivent être collectives c'est à dire que mes 5 adjoint sont parfaitement égaux à moi et que je n'ai aucun droit sur eux. Evidemment en cas de problème avec un adjoint, par exemple si on découvre qu'il a donné des information sur nous à un clan ennemi la décision est soumise au vote. Tout le monde vote sauf les membres. Si c'est le mot exclu ou il y a le plus, les 5 adjoints dont moi se retirent et nous votons. La personne est alors exclue ou dégradé, selon le vote. Notre clan travaille donc en démocratie, avant de construire avant un clan, une famille d'adultes soudés entre eux qui sont égaux. Pourquoi nous rejoindre nous ? Je pourrais répondre "et pourquoi pas" mais soit. C'est notre projet de démocratie et d'être avant un clan une famille qui nous rend unique aux yeux des autres clans. D'autres clans ont des ressemblances avec nous, mais chez aucun autre clan, vous ne trouverez cette idée de justice, de démocratie d'équité et d'entraide. Nous sommes un clan qui a pour but, oui de gagner des guerres, des ligues, des jeux de clans et bien d'autres choses, mais surtout d'obtenir quelque chose d'amical de personnes qui parlent de elle-même, de leur famille, de leurs plaisirs, de leurs tristesse et tout biens d'autre chose tout en restant ce que nous avons toujours voulu être ; un clan bavard et d'actif.

2.La vie du clan ):Que pourrais je dire sur la vie du clan ? Nous sommes actif, bavards et compétitifs mais surtout amicaux. Un seul membre qui ne va pas et chez la meute c'est le branle-bas de combat dans la forêt. Nous avons réussi ce que nous voulions réussir depuis le début ; un clan amical et bavard. Nous avons choisi le nom Les Loups, en hommage aux animaux qui s'entraident pour trouver des proies, de quoi survivre et le collectif de la meute. "Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin", tel est la devise de notre clan. Les loups solitaires vivent, mais connaitront-ils jamais le plaisir de vivre ensemble, en meute de partager le gibier, de partager ses passions, son temps en collectif. Nous faisons des guerres ensembles, tant de choses qui participent à nous renforcer, que même si nous sommes parfois éloignés de plusieurs centaines de kilomètres, nous restons soudés tel une meute devant des chasseurs. "Si j'avance, suivez -moi, si je meurs, vengez-moi et si je recule tuez-moi". Nous cherchons et chercherons toujours de nouvelles étoffes mais jamais nous n'oserions changer les conditions que nous avions mise en place, il y a si longtemps.

3.Les guerres de clans): Tu pensais que la vie était une épine ? Elle l'est. Cette épine, tu l'as. Parfois, cette épine est douce et chaleureuse, parfois elle piquante comme les orties après la rosée du matin. Les guerres de clans sont une succession de ces épines qui se plantent et se replantent dans la chair à mesure que les défaites augmentent. Pour participer à nos guerres de clans : Aucun niveau d'hôtel de ville n'est spécialement requis de Th9, th minimum pour rentrer à Th 13, il n'y a pas de changement. Seulement nos guerres de clans sont très strictement organisés depuis mi-décembre. Pour participer, il faut être maxé, et être prêt à strater sur discord, comme le reste du clan. Toutes les attaques doivent être effectués sous peine de rétrogradation temporaire, voire d'exclusion. Nous sommes tout ouïe à entendre et à savoir que vous avez une vie privée et d'autres obligations que clash of clans, mais il serait tout de même bien de ne pas avoir d'excuses à chaque fois. Mettez vous en rouge ou ne sortez pas d'excuse et essayez de connaître votre emploi du temps de la semaine. Nous organisons une guerre de clan par semaine. Elle se lance le vendredi soir et se termine le dimanche soir. Elle dure tout le week-end. Durant le Samedi, il est attendu de vous d'être attentif au conseils des chefs de guerre, et de strater sur discord. Le jour de combat, il est requis d'attaquer avec un château de clan rempli. Si vous avez des demandes spécifiques, mettez les dans les bulles de renforts. Sans information, vous sera donné un électro-dragon, la défense typique de notre jeu défensif. Nous mettons en place, une fois par mois, de nouvelles bases anti deux étoiles, ou anti trois étoiles afin de réduire pour ce qui est du nombre de perfs que nous prenons, merci de copier ces plans et de les appliquer pendant le jour de préparation. Pour nous, il est primordiale de réussir ses guerres de clans, car c'est un travail collectif que nous jugeons nécessaire pour améliorer le clan. Retour sur notre première guerre de clan, ou tout ceci n'existait pas encore et a été mis au point fin décembre par les adjoints :

.
4.Les ligues de guerres de clans) : Nous comptons passer à Th12 d'ici Cristal I, mais nous optons toujours pour un Th 11 minimum pour participer aux ligues. Nous ne voulons pas d'étoiles minimales, juste une bonne implication dans le rythme. Les ligues de guerres des clans sont préparés deux semaines à l'avance par les adjoints en demandant à chacun de donner les jours ou il sera disponible. Nous mettons tous les profils verts du clan vérifiés en ligue et on fait tourner les joueurs en fonction de leurs disponibilités. Chaque jour précédant un autre jour de guerre, nous mettons les noms sur discord doivent répondre présent ou ils ne sont pas mis en ligue. Les ligues sont longuement préparés à l'avance est c'est un vrai casse-tête pour les adjoints, merci de ne pas y rajouter votre grain de sel, comme disait mon ancienne prof de français

5.Les jeux de clans) : Vous allez peut-être nous trouvez exigeant car nous demandons 3 000 points minimum au jeux de clans. "Un homme qui se ménage est un homme fini" disait Jacques Brunnel. Ne le prenez surtout pas comme un corvée, simplement du fait, que nous jugeons les jeux de clan comme un occasion de resserrer les liens de ce dernier en profitant de tous les bonus. 5 000 points ne vous permettent pas de débloquer tous les paliers de récompenses mais tout un clan qui fait 3 000 points chacun, sachant que nous sommes une trentaine...90 000 points, n'est-ce pas mieux ? Les jeux de clan sont une occasion de rappeler que même si seul, on va loin, ensemble on va plus vite.


6.Discord ): Discord. La perle rare, le fleuron de l'avenir, et enfin l'application indispensable pour tous les clans durable. Certains utilisent Discord pour mieux gérer les stratégies de guerres de clans, d'autres pour faciliter la communication même lorsque l'on n'est pas sur clash of clans. Notre discord, regroupe tout ceci et bien plus. Chez nous, tout passe par discord ; les stratégies, les compos. Avec discord nous pouvons projeter des réunions, penser à ce que nous allons faire à l'avenir. Ils sont répartis en salons textuels et vocaux.
1638734907428.png

Nous avons créé plusieurs salons afin de satisfaire les gens présents sur notre serveur discord. En haut sont situés les cases du général et celles qui ont le plus d'importance concernent la vie du clan. En bas, sont situés d'autres cases dont les stats afin d'éclaircir à nos usagers le fonctionnement de notre serveur discord. Pour les nouveaux joueurs, le salon #recrutement sert à étudier leurs profils. Pour discuter, deux salons généraux sont disponibles. Chaque évènement régulier a droit a une place particulière dans notre serveur discord (guerres, ligues, jeux de clans, etc). Pour les salons vocaux il y a un salon ou il y a des apéros en visio pour ceux qui le souhaitent (les adultes), une case musique, ou l'on peut mettre des chansons (en l'occurrence une chanson de Grégory Lemarchal )

Si vous êtes intéressé contactez moi ici

Merci d'avoir lu mon pavé et à bientôt
 
Dernière édition:

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Les Loups recrutent toujours.

N'hésitez pas à postuler sur coc ou sur discord

Discord ; gg/sExXVecX

Voici un screen du clan ;
1638986133806.png
 
Dernière édition:

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Toujours en recherche de membres. Nous ferons notre première ldc en janvier, n'hésitez pas à rejoindre c'est Th 11 minimum, Th 10 si vous êtes très actif et avez une bonne expérience
 
  • Like
Reactions: Bob clash