Débutant les muffins, clan niveau 12 recrute adultes serieux! lvl 110+ et GDC 7j/7

Darkheart031

Barbare
13 Decembre 2016
4
0
16
29
Niveau
127
Clan
les muffins
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour à tous !

Notre clan "les muffins" recrute ! Nous sommes un clan adulte de niveau 12 et un clan GDC.
Mon pseudo sur Clash of Clans est Darkheart31, j'ai 22 ans et je suis l'un des chefs adjoints.
-#2QVVGLYO
-29991 trophées
-45/50 membres

-Qui peut prétendre à devenir un muffins ?

Le critère principal pour devenir un Muffins est d'être un joueur adulte, sérieux et actif sur CoC. En effet, nous plaçons l'intégration de nos membres au dessus de l'expérience acquise dans clash of clans. Ensuite il vous faudra aussi avoir un goût prononcé pour les guerres de clan et avoir au minimum un village HDV 9 non-prématuré.

Nous avons un forum ou vous pourrez voir notre règlement en détail: http://les-muffins.forumdesfans.com

-Des règles simples :

1) Nous souhaitons que chaque membres donnent des troupes avec un ratio de 1 troupe donné pour 3 troupes recues, nous ne sommes pas exigeant la-dessus.

2) Le déroulement des GDC:

  1. Pour s'inscrire à une GDC il suffit de vous mettre en vert vous participerez automatiquement à la GDC
  2. Nous demandons à tous nos membres de participer au minimum à 4 GDC par mois
  3. Avant chaque GDC un chef de guerre postera la stratégie à suivre dans la boîte aux lettres. Il est donc obligatoire avant de venir faire vos attaques, de bien lire la stratégie mise en place, et de signaler sur le chat la cible que vous allez attaquer
  4. Nous avons un système de sanctions pour les attaques non faites et pour chaque règles non respectées
- Qu'en est-il de l'ambiance ?

Nous sommes un clan mature qui aimons faire des GDC et faire le maximum de 3 étoiles à nos adversaires. Vous pourrez trouver sur notre forum les compositions d'attaques que nous utilisons.
Nous nous aidons les uns les autres, les dons de troupes sont souvent rapides et nous parlons stratégies avant nos attaques.
Il y a une ambiance sympatique et convivial avec des membres soudés qui se prennent pas la tête !

-Qu'en est-il de nos succès ?

Nous avons 213 victoires pour 94 defaites avec un record de 11 victoires consécutives.
Nous avons 29991 trophées et notre record est d'avoir été 42ème clan francais !

- Pour finir ?!

Si vous vous êtes reconnus dans cette description, que vous êtes HDV9 ou 10 avec la motivation de faire des GDC avec nous, n'hésitez pas à postuler !!!
46.gif


Je reste à votre disposition s'il y a des questions, n’hésitez pas !