Intermédiaire Les ouch recrute [ ligue cristal 3 ] jeux de clan full, guerre régulière non obligatoire

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
Bonjour,


Le clan " les ouch ", classé en ligue cristal III, recrute ! Nous sommes un clan français actif disputant chaque mois les ligues et jeux de clan !






Pourquoi choisir notre clan ?

Car celui-ci est actif et stable, les dons sont réguliers, les jeux de clan dépassent constamment la barre des 50 000 points et les ligues se déroulent assez bien, de quoi avoir une bonne grosse somme d'argent chaque mois ! Nous stagnons actuellement en ligue cristal 3 malgré un petit saut en cristal 2, mais on est vite redescendu, le niveau y est assez élevé, avec des ligues légendes et tout :hilarious:

Quant aux guerres de clan, elles sont régulières et non obligatoire ( moi même je n'y participe pas, la ligue légende occupe déjà beaucoup trop ), et nous sommes autour d'un petit winrate de 50% !








Vous pouvez nous retrouver dans la recherche de clan pour nous contacter, et mettre dans le message de recrutement que vous venez du forum !
Nous recrutons au minimum des hotel de ville 11 non prématuré ( par forcément max , un hdv 11 correct quoi ). Si votre niveau de ligue ne correspond pas aux critères de recrutement mais que vous êtes haut niveau ( ex : vous farmez la ligue cristal avec un hdv 13 presque max :rolleyes: ), n'hésitez pas à me contacter sur messenger ( thibaut murgia , je suis avec un chaton sur la couverture il me semble :embarassed: ) et je m'arrange pour vous faire entrer !

Bon jeu !
 
Dernière édition: