Expert Les Phénix #92JVL990, Clan LVL 16, GDC, recrute joueurs ADULTES, à partir de HDV10 (Clan école pour les HDV inférieurs)

GOODMAN40000

Barbare
29 Decembre 2015
3
2
18
Niveau
9
Clan
Team yeep
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour à vous les phenix,

Nous sommes 4 collègues et amis qui étions dans un clans depuis plusieurs moi dans lequel il n'y avait plus d'activité. Nous avons décidé de monter un clan, mais les débuts sont vraiment dur. Du coup nous souhaiterions rejoindre un clan fort et actif.

Je suis HDV 9 presque maxé (27 ans)
Pat : HDV bien évolué (environs 40 ans)
Slea : HDV 8 à 85% maxé (environs 40 ans)
Le skarif un HDV8 à mi parcourt.(27ans)

Le clan c'est GOOD TEAM si vous voulez jeter un coup d’œil voir les profils de chacun.


J'attend de vos nouvelles si vous nous recruté tout les 4 vous ne le regretterait pas.

Merci d'avance de votre attention
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut Goodman, oui je sais ce que c'est de monter un clan, pas simple au début, il y a beaucoup de concurrence...

Nous sommes vraiment très intéressés par votre venue, et ravis que vous ayez choisi Les Phénix.

Par contre je n'ai pas pu voir vos vivi, si tu savais le nombre de clan Good Team qu'il peut y avoir ^^, donc ça reste sous réserve que vos vivi aient été maxer, pas de vivi prématurés quoi.

Bon concernant votre maturité, je pense que ça devrait aller ^^, par contre attention, un sens de l'humour assez pointu est demandé ;)
 

GOODMAN40000

Barbare
29 Decembre 2015
3
2
18
Niveau
9
Clan
Team yeep
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut Goodman, oui je sais ce que c'est de monter un clan, pas simple au début, il y a beaucoup de concurrence...

Nous sommes vraiment très intéressés par votre venue, et ravis que vous ayez choisi Les Phénix.

Par contre je n'ai pas pu voir vos vivi, si tu savais le nombre de clan Good Team qu'il peut y avoir ^^, donc ça reste sous réserve que vos vivi aient été maxer, pas de vivi prématurés quoi.

Bon concernant votre maturité, je pense que ça devrait aller ^^, par contre attention, un sens de l'humour assez pointu est demandé ;)

Merci de ta reponse le num du clan est #LRUJV2VQ.. t'inquiete pas on sera s'adpter pour ce qui est de l'humour.. tient moi au jus et dit moi si heinski peu éventuellement venir mais j'ai peur son profil est un peu inférieure..
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
C'est OK pour vous 4, impeccable :)
Pour heinski, pas possible désolé... C'est un grand prématuré.
Les petits comptes peuvent rejoindre notre clan école s'ils le désirent.
Au plaisir de vous voir chez nous ;)
 

GOODMAN40000

Barbare
29 Decembre 2015
3
2
18
Niveau
9
Clan
Team yeep
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
C'est OK pour vous 4, impeccable :)
Pour heinski, pas possible désolé... C'est un grand prématuré.
Les petits comptes peuvent rejoindre notre clan école s'ils le désirent.
Au plaisir de vous voir chez nous ;)


Merci c'est super il y a un moment précit où nous pouvons vous rejoindre ?
Les petits comptes ne viendrons pas ce sont des jeunes (environ 10-12 ans) au collège qui se batte pour être chef (vive les recrus du tchat général)
Pour Heinskaldir,es-ce que tu crois qu'il pourrait venir mais ne pas faire de GDC le temps de combler sont retard? Se qui ne l’empêchera pas de donner activement des troupes aux membres du clan.
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Pour rejoindre, il faut le faire entre les Gdc, on ferme pendant les guerres.
Là on est ouvert jusqu'à demain soir 21h ;)
Pour Heinskaldir, ça va être compliquer... Il en a pour un moment pour se remettre à jour.
 

Artehon

Barbare
6 Février 2016
3
1
18
24
Niveau
94
Clan
Dark air
Niveau du clan
7
Ligue
Or II
Bonjour, je m appelle Loris j ai 16 ans et suis un hdv 9 ( début mais je monte vite ) je suis très actif et je fait toujours mes deux attaquants guerre de clan
J etais dans le cln dark air, je l'ai quitté car personne ne faisait ces deux attaques en guerre . Je suis motivé et j'aimerais bien rejoindre votre clan.
Merci j'espère avoir une réponse prochainement .
 

Artehon

Barbare
6 Février 2016
3
1
18
24
Niveau
94
Clan
Dark air
Niveau du clan
7
Ligue
Or II
Concernant mon hdv 8 je n avais que mes defense max car je naimais pa cet hdv mais mon hdv 9 je conte bien le max completement pour voir mon village je suis dans le clan "Nibeling" lvl 9 et mon pseudo est "Artehon" et je voudrais savoir si il est possible d apprendre a faire des 3* sur hdv 9 dans votre clan. Merci:)