Les Phénix #92JVL990, Clan lvl8, ouvert à une fusion (Hdv8 mini)

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Les Phénix, clan lvl 8
Nous sommes ouverts pour une éventuelle fusion avec un clan de joueurs matures qui maxent leur vivi.
Point important: nous serions le clan hôte, l'inverse n'est pas envisageable.

Actuellement nous sommes 30, du niveau 78 à 129, 17 joueurs lvl100 et plus.
Je suis moi même lvl123, Hdv9 maxé (plus que les héros et murs 10 à finir), 624 étoiles en GDC et j'ai 28ans, ma compo favorite est le Govahog.
Notre clan est composé principalement de Hdv8 et Hdv9, quelques Hdv10.
Les âges vont de 16 à 46 ans, la maturité est primordiale (grande majorité d'adultes, nous ne recrutons pas en dessous de 16 ans).

Nous avons un groupe Facebook, il y a notamment tutos d’attaques, des idées de vivi et toutes les actualités du clan:
Facebook

Nous possédons également un Espace clan:
Espace Clan

Clan école: Redemption Clan ‪#‎8LCCOYJP‬
Clan lvl6, pour joueurs actifs, matures et qui maxent leur vivi, tout niveau.
Le but est de préparer au mieux pour intégrer Les Phénix une fois le niveau requis.
Clan école

Clan sur Clash Royale: les phénix #P89JVOQ
Clash Royale

Voilà voilà, si tu es intéressé, laisses un commentaire avec le nom et le # de ton clan ;)

 
Dernière édition par un modérateur:

ad99

Barbare
29 Juillet 2015
7
0
16
34
Clan
Seatech Team
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

Le clan "Seatech Team" niveau 9, recherche des nouveaux joueurs ultra motivés (entre level 70 et 120) pour faire des GDC.
Nous sommes en guerre de facon permanente, on ne s'arrete jamais (gdc à 10 ou 15).

La bonne humeur est obligatoire, tout comme rejoindre le chat que nous avons créé sur whatsapp.

Pour ceux qui veulent, n'hésitez pas à venir voir ou m'envoyer un msg perso.

Pour ceux qui veulent rejoindre le clan lorsque vous faite la demande, dites bien que vous venez du forum, sinon on accepte pas.


Cdlt,
adrien
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour à tous,

Le clan "Seatech Team" niveau 9, recherche des nouveaux joueurs ultra motivés (entre level 70 et 120) pour faire des GDC.
Nous sommes en guerre de facon permanente, on ne s'arrete jamais (gdc à 10 ou 15).

La bonne humeur est obligatoire, tout comme rejoindre le chat que nous avons créé sur whatsapp.

Pour ceux qui veulent, n'hésitez pas à venir voir ou m'envoyer un msg perso.

Pour ceux qui veulent rejoindre le clan lorsque vous faite la demande, dites bien que vous venez du forum, sinon on accepte pas.


Cdlt,
adrien

Salut, quel rapport avec mon post ??
Tu peux supprimer ton message je pense...
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Vous voulez fusionner ? On est chaud nous

Ton précédent message est seulement un message de recrutement, d'où ma question.
De plus, je ne pense pas que vous soyez intéressés pour rejoindre notre clan.
Nous recherchons un clan à accueillir et non l'inverse, comme précisé dans mon message.
 

El Patoche

Barbare
28 Aout 2016
2
1
3
59
Niveau
137
Clan
le splendid
Niveau du clan
1
bonsoir , nous sommes 3 avec 5 comptes à la recherche d'un clan adultes et actifs , nous avons 48 et 50 ans , après quelques mois passés dans un clan qui part un peu en couille
nous l'avons quittés pour essayer de créer le notre mais vu les général c'est pas le top pour recruter , alors si nos vivis vous intéressent , faites nous le savoir
cordialement ,Patrick
#QU0Q0G9Q
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
bonsoir , nous sommes 3 avec 5 comptes à la recherche d'un clan adultes et actifs , nous avons 48 et 50 ans , après quelques mois passés dans un clan qui part un peu en couille
nous l'avons quittés pour essayer de créer le notre mais vu les général c'est pas le top pour recruter , alors si nos vivis vous intéressent , faites nous le savoir
cordialement ,Patrick
#QU0Q0G9Q

Bonsoir à toi, très intéressant vos profils.
Oui pas simple de lancer un clan, effectivement le recrutement n'est pas toujours facile, il faut être patient...
Désolé pour vous que ça n'ait pas marché votre clan, mais c'est avec plaisir que nous vous accueilleront chez nous.

Si tu as besoin de plus d'info, je suis là, sinon vous pouvez rejoindre jusqu'à demain soir après on ferme pour la gdc ;)